Decurio Posted Friday at 09:34 AM Report Share Posted Friday at 09:34 AM Un de mes rares potes du 1er RI dont j'ai eu des nouvelles s'est bizarrement (selon moi car il était biffin) retrouvé au 13 après la dissolution du 9e RCP où il avait été muté entre-temps. Peut-être parce qu'il était chuteur opérationnel, la cavalerie n'a pas été regardante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted Friday at 11:06 AM Report Share Posted Friday at 11:06 AM Et oui combien de régiments para peuplés de conscrits aujourd'hui dissous à qui on avait rien demandé et qui ont fait exactement le même job qu'aujourd'hui nos evats de choc et sur toute la terre. 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waynes54 Posted Friday at 11:43 AM Report Share Posted Friday at 11:43 AM Il y a 2 heures, Decurio a dit : Un de mes rares potes du 1er RI dont j'ai eu des nouvelles s'est bizarrement (selon moi car il était biffin) retrouvé au 13 après la dissolution du 9e RCP où il avait été muté entre-temps. Peut-être parce qu'il était chuteur opérationnel, la cavalerie n'a pas été regardante. Rien d'étonnant, en 89 mon chef au 13 RDP était un ancien du 13 éme BCA, un super gars!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted Friday at 12:39 PM Report Share Posted Friday at 12:39 PM Des valeurs communes sans doute , le poids du sac notamment en conditions dégradées ...😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted Friday at 01:26 PM Report Share Posted Friday at 01:26 PM il y a 44 minutes, Yann pyromane a dit : le poids du sac notamment en conditions dégradées ...😉 Ou bien qu'il n'y avait plus de place au 13e Génie ...que passer à la 13e DBLE n'était pas possible et qu'un job à la 13e BSMAT ne l'intéressait pas ... Clairon Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted Friday at 03:23 PM Report Share Posted Friday at 03:23 PM Ouais donc il a bien choisi.. "au delà du possible".. Il y a 1 heure, Clairon a dit : Ou bien qu'il n'y avait plus de place au 13e Génie ...que passer à la 13e DBLE n'était pas possible et qu'un job à la 13e BSMAT ne l'intéressait pas ... Clairon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts