sylvain.gab Posted April 5 Report Posted April 5 Bonjour à tous, Sylvain je rejoint l’ensoa en juin lors de la 384 eme promotion ! j’ai choisi la spécialité maintenance armement ! Quote
h2M Posted April 5 Report Posted April 5 (edited) Bonjour Sylvain, bienvenue. Très belle spécialité. Vous avez des diplômes particuliers en ce sens ? Et vous avez un souhait en terme d'affectation ? Edited April 5 by h2M Quote
sylvain.gab Posted April 5 Author Report Posted April 5 Merci ! J’ai un bac pro micro techniques je suis intéressé par deux régiment le 2e régiment du matériel à bruz ou le 7e régiment du matériel à Lyon je suis également ouvert à d’autres endroits la localisation ne me dérange pas 2 Quote
BTX Posted April 5 Report Posted April 5 Bienvenue Et si apte TAP, le 3e RMAT à Muret ou la compagnie de maintenance du 2e REP à Calvi. Vous avez l'embarras du choix à condition de finir dans les trois premiers. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posted April 5 Report Posted April 5 excellent choix , le genre de spécialité qui évite l'éjection à 5 ans .On fonce ! Quote
Levy Pierre Posted April 6 Report Posted April 6 Le 05/04/2025 à 14:04, BTX a dit : la compagnie de maintenance du 2e REP à Calvi Qui n'est pas constituée de légionnaires !!! Quote Militaire d'active
Recommended Posts