Izeqyp Posted July 2 Report Posted July 2 Dans le cadre de la réussite de l'EVSO de sa formation à l'ENSOA ? Quote
h2M Posted July 2 Report Posted July 2 Bonjour, jamais vu. Il n'y a que des sous-officiers qui peuvent parrainer un EVSO lors de sa cérémonie. Je n'ai pas de texte de référence mais ça me parait logique. Peut-être que dans les textes.... Quote
Izeqyp Posted July 3 Author Report Posted July 3 Arf c'est bien dommage. J'ai un CC1 qui m'a presque influencé toute ma carrière, et étant futur semi-direct je ne vois que lui comme parrain. Je peux tricher et lui dire de venir avec un galon de SGT je pense 1 1 Quote
Levy Pierre Posted July 3 Report Posted July 3 il y a 6 minutes, Izeqyp a dit : Je peux tricher et lui dire de venir avec un galon de SGT je pense Dans ce cas tu pourras sans doute dire tout de suite adieu à tes galons de SGT et lui à son galon de CC1 2 Quote Militaire d'active
Izeqyp Posted July 3 Author Report Posted July 3 3 minutes ago, Levy Pierre said: Dans ce cas tu pourras sans doute dire tout de suite adieu à tes galons de SGT et lui à son galon de CC1 Comment les cadres pourraient savoir ? Quote
Levy Pierre Posted July 3 Report Posted July 3 il y a 3 minutes, Izeqyp a dit : Comment les cadres pourraient savoir ? Parce que ce sont des CADRES de l'Armée Française ! Quote Militaire d'active
Izeqyp Posted July 3 Author Report Posted July 3 2 minutes ago, Levy Pierre said: Parce que ce sont des CADRES de l'Armée Française ! Lévy vous serez disponible pour me remettre les galons par hasard ? 1 Quote
Yann pyromane Posted July 3 Report Posted July 3 Tu as de très beaux parrains potentiels dans les associations d'anciens combattants et parfois de jeunes retraités qui seraient sans doute honorés de te remettre tes galons ... 2 Quote
Levy Pierre Posted July 5 Report Posted July 5 Le 03/07/2025 à 16:44, Izeqyp a dit : Lévy vous serez disponible pour me remettre les galons par hasard ? C'est un grand honneur et je l'ai déjà fait. C'est très émouvant ! Merci donc pour l'invitation. Mais je suis militaire d'active : tout dépend donc de la date et du fait que je serai ou non libre ce jour là. Pourquoi ne pas demander à ton CDS ? Quote Militaire d'active
h2M Posted July 5 Report Posted July 5 (edited) Le 03/07/2025 à 16:26, Izeqyp a dit : Arf c'est bien dommage. J'ai un CC1 qui m'a presque influencé toute ma carrière, et étant futur semi-direct je ne vois que lui comme parrain. Je peux tricher et lui dire de venir avec un galon de SGT je pense Les parrains sont invités via des notes de service qui leur permettront en parallèle d'accéder à l'école...difficile de tricher dans ce cas Si le CDT LEVY est dispo bien sur, autrement vous n'avez pas un cadre avec qui vous avez eu quelques affinités dans votre régiment ? Edited July 5 by h2M 1 Quote
Levy Pierre Posted July 6 Report Posted July 6 Il y a 15 heures, h2M a dit : Si le CDT LEVY est dispo bien sur Je ne suis que CNE ... ! Merci quand même pour cette promotion ! 3 Quote Militaire d'active
Stvn Posted July 18 Report Posted July 18 Patience ... ça va venir bientôt ! 😅 1 Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Yann pyromane Posted July 18 Report Posted July 18 Oui et c'est pas fini. C'est l'avantage de l'admission directe, on voit loin 🤣 1 1 Quote
Yann pyromane Posted July 19 Report Posted July 19 Je me suis rencardé ... çà fini ingénieur général de 1 re classe soit 3 étoiles .Pas dégueu 👍. 1 Quote
Recommended Posts