Yann pyromane Posted July 10 Author Report Posted July 10 Avec un drumband de l'Armée Indonésienne haut en couleur et en masques .😁 Quote
Yann pyromane Posted July 10 Author Report Posted July 10 Oui à voir in situ en Indonésie avec des Généraux en lunettes noires et treillis cam qui ressemblent à des chefs de cartels très fortement ....😁 2 Quote
val94 Posted July 10 Report Posted July 10 Bonjour, est-ce que qqn sur ce forum ira aux invalides ce 14 juillet ? 😊😅 Quote
piranha Posted July 10 Report Posted July 10 Personnellement, j'aurais preferee The Royal Corps of Army Music, mais on ne choisit pas... 1 Quote Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
papillon Posted July 13 Report Posted July 13 Premier défilé en réel pour mon gang. Ce qu'ils veulent voir? Les indonésiens qui sont "déguisés" 🤣 3 Quote “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Yann pyromane Posted July 13 Author Report Posted July 13 Moi ce sera la LE, comme chaque année what else? 🤣 1 Quote
Recommended Posts