Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

De toute façon, la France va devenir une sous-puissance sous peu ! lol

Rien ne va, il faut réformer toutes nos structures car plus rien ne tient debout.

Alors tel ou tel ministre, je m'en fiche, le souci est bien plus important que ça. 😅

• Like 1
  • Sad 1

Signature  😁

Posted

bonjour

A mon sens il y a plusieurs choses  - la soupe est bonne -et cela pour tous les ministres nommés-

- personne ne voulait prendre le poste

- Monsieur Lecornu -qui est compétent-reste ministre des armées .

- Monsieur Lemaire - qui n'y connaît rien mais qui n'avait rien à faire en ce moment- s'occupe des anciens combattants (quelque part cela lui va bien)

Nous avons donc un premier ministre, ministre des Armées.

Pour un temps limité tout le monde l'a compris

• Sad 1
Posted (edited)

Record du monde .... Moins de 12h ministre de la Défense (du 5 oct à 20:14 au 6 à 8:04 ...)

Les belges sont ravis, pour une fois ils ne sont plus les champions mondiaux du surréalisme politique .... Encore une première place belge "volée" par les français 🤣 ....

Clairon 

Edited by Clairon
  • Like 1
  • Haha 2

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posted

les nominations ont paru au JO donc "il" reste au ministère à moins qu'il ne démissionne lui aussi

Il y a des fausses joies comme cela!!!!!!!!!!!!!!!