Yann pyromane Posted October 5 Report Posted October 5 Bruno Lemaire revient apparemment.. Bon courage ! 2 1 Quote
h2M Posted October 5 Report Posted October 5 Nous on conserve Bruno Retailleau, bonne nouvelle 😎 Quote
Yann pyromane Posted October 5 Author Report Posted October 5 Tout ça va sauter... Ils viennent enquiller les prébendes et ensuite adios...C'est un métier. Vu du monde civil 1 ou 2 semblent assez investi... Mais bon la censure approche.. Quote
Stvn Posted October 5 Report Posted October 5 De toute façon, la France va devenir une sous-puissance sous peu ! lol Rien ne va, il faut réformer toutes nos structures car plus rien ne tient debout. Alors tel ou tel ministre, je m'en fiche, le souci est bien plus important que ça. 😅 1 1 Quote Signature 😁
Yann pyromane Posted October 6 Author Report Posted October 6 Il avait dit il y a 13 jours qu'il ne reviendrait jamais au gouvernement. Un homme de parole.. Parfait pour la Defense. 🤣 Quote
papamili Posted October 6 Report Posted October 6 bonjour A mon sens il y a plusieurs choses - la soupe est bonne -et cela pour tous les ministres nommés- - personne ne voulait prendre le poste - Monsieur Lecornu -qui est compétent-reste ministre des armées . - Monsieur Lemaire - qui n'y connaît rien mais qui n'avait rien à faire en ce moment- s'occupe des anciens combattants (quelque part cela lui va bien) Nous avons donc un premier ministre, ministre des Armées. Pour un temps limité tout le monde l'a compris 1 Quote
papamili Posted October 6 Report Posted October 6 bon je n'avais pas vu la dernière info on recommence donc à zéro 1 Quote
Clairon Posted October 6 Report Posted October 6 (edited) Record du monde .... Moins de 12h ministre de la Défense (du 5 oct à 20:14 au 6 à 8:04 ...) Les belges sont ravis, pour une fois ils ne sont plus les champions mondiaux du surréalisme politique .... Encore une première place belge "volée" par les français 🤣 .... Clairon Edited October 6 by Clairon 1 2 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
papamili Posted October 6 Report Posted October 6 les nominations ont paru au JO donc "il" reste au ministère à moins qu'il ne démissionne lui aussi Il y a des fausses joies comme cela!!!!!!!!!!!!!!! Quote
Yann pyromane Posted October 6 Author Report Posted October 6 J'ai vu çà ...c'est pitoyable cette époque ... 1 Quote
Recommended Posts