Valentin41300 Posted October 6 Report Posted October 6 Bonjour à tous, j’aurais une question sur la réglementation des cheveux, on m’a expliqué que pendant les classes les cheveux étaient rasés pour tout le monde normal quoi. Mais que après les classes il pouvait nous laisser un peu plus de choix, genre avoir les côtés nets et cours mais le dessus un peu plus long donc j’aimerais savoir c’est quoi la réglementation dessus merci Quote
h2M Posted October 6 Report Posted October 6 On ferme le clapet on ouvre grade caporal minimoum 2 3 missions exterieures Le coca cola et le chocolat ca vous rende mou prenez le café, café noir ca donne la niaque 1 3 Quote
BTX Posted October 6 Report Posted October 6 C'est le père (spirituel dans les deux sens du terme) du major Gerald. Un influenceur made by Foreign Legion. https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fsapiens-france.fr%2Fblogs%2Fblog-militaire%2Fcoupe-de-cheveux-militaire-reglementation-et-tradition%3Fsrsltid%3DAfmBOooO6qQNzSNismedtPIAoyehAU5yQu3Ax5bSxy3p3t2opt56zCXL&psig=AOvVaw055BMbpCIl6XhQ5QWgUaZt&ust=1759840927148000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CBUQjhxqFwoTCMjKy8HMj5ADFQAAAAAdAAAAABAE BTX Quote Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posted October 7 Report Posted October 7 J'ai trouvé son nom et apparemment il travaille comme consultant dans la sécurité maritime après 20 ans de Légion .👌 Un beau parcours de Légionnaire . 1 Quote
Yann pyromane Posted October 7 Report Posted October 7 Pour celle là il faudra attendre un contexte ou tu ne seras pas certain de revenir vivant ..... 1 Quote
papamili Posted October 7 Report Posted October 7 Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit : Pour celle là il faudra attendre un contexte ou tu ne seras pas certain de revenir vivant ..... beaucoup étaient transmetteurs et les allemands n'ont jamais compris leur language car ils s'exprimaient en langue indienne qui était leur langue maternelle leur coupe de cheveux dans mon souvenir avait eu du mal à passer auprès de leurs supérieurs... a moins que je ne me trompe!!!!!!!!!!! 1 1 Quote
Ehaltar Posted October 13 Report Posted October 13 (edited) Salut, Pendant, les classes, c'est effectivement boule à Z. Arrivé en UE, tu peux plus ou moins faire la coupe que tu veux, du moins qu'elle reste nette, soignée, et compatible avec le port du couvre chef. En général, cela implique des côtés assez courts — style dégradé. Les fantaisies sont à proscrire, pas de crête ou de cheveux roses. Edited October 13 by Ehaltar Quote
Recommended Posts