marie3317 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour mon fils est en terminale en dominante scientifique , mais a émis le souhait de faire une licence de langue anglais arabe il a envie après son bac plus trois rentrer dans la marine . Il a fait sa prépa marine il a bien aimé . pensez vous que cette orientation peut lui servir ? en vous remerciant Citer
h2M Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, marie3317 a dit : Bonjour mon fils est en terminale en dominante scientifique , mais a émis le souhait de faire une licence de langue anglais arabe il a envie après son bac plus trois rentrer dans la marine . Il a fait sa prépa marine il a bien aimé . pensez vous que cette orientation peut lui servir ? en vous remerciant Bonjour, La Marine Nationale est une entreprise, il faut trouver quel métier on souhaite y exercer Citer
Anthract Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure 34 minutes ago, marie3317 said: Bonjour mon fils est en terminale en dominante scientifique , mais a émis le souhait de faire une licence de langue anglais arabe il a envie après son bac plus trois rentrer dans la marine . Il a fait sa prépa marine il a bien aimé . pensez vous que cette orientation peut lui servir ? en vous remerciant Bonjour, En fonction de ce qui l'interesse(ra) il aura un large eventail de possibilites au sein de la Marine. Pour repondre a la question, oui cette license pourrait grandement interesser l'Armee avec un grand A (de Terre, Marine, Air et de l'Espace). Chaque corps d'Armee a un besoin d'operateurs linguistes parlant des langues recherchees (Russe, Mandarin, Arabe etc). A lui de voir ce qui lui plait le plus! Citer Silence maraud, je parlemente.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte