Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j’ai passer les tests en septembre 2025 de GAV. On m’a fait comprendre que j’avais réussis les test mais je n’ai toujours aucune nouvelle. 
J’ai appeler ce mois-ci et on m’a dit que c’était toujours en cours de traitement qu’il y avait « demande d’information complémentaire » dans mon dossier. 
Je voulais savoir ce que cela signifie et si l’attente va encore être longue, merci à vous.

• Like 2
  • BTX a changé le titre par HAZZA
Posté(e)

Le délai que vous dénoncez est lié au contrôle élémentaire (=enquête de sécurité).

Peut être votre cas et votre entourage suscitent-ils un travail d'investigation plus long.

Pas de différends avec l'appareil judiciaire ?

BTX

• Like 1
  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Salut Hazza comme indiqué çà veut dire qu'ils creusent un peu pour vérifier certaines choses .Ne pas oublier que le contrôle élémentaire s'étend aussi aux proches parents et aussi aux fréquentations  .Si tu a été copains avec des habitués du "shtar" même si toi tu es nickel chrome çà peut desservir ta candidature Pour l'instant sois patient c'est toujours très long .

• Like 2
  • Thanks 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit :

Salut Hazza comme indiqué çà veut dire qu'ils creusent un peu pour vérifier certaines choses .Ne pas oublier que le contrôle élémentaire s'étend aussi aux proches parents et aussi aux fréquentations  .Si tu a été copains avec des habitués du "shtar" même si toi tu es nickel chrome çà peut desservir ta candidature Pour l'instant sois patient c'est toujours très long .

Merci bcp pour la réponse, plus qu’à attendre maintenant.

il y a une heure, Levy Pierre a dit :

Patience et longueur de temps font plus que force et que rage !

Courage pour l'attente et donne nous d'autres news

Merci du message super sympas, oui j’y manquerai pas.

Posté(e)
Il y a 2 heures, BTX a dit :

Le délai que vous dénoncez est lié au contrôle élémentaire (=enquête de sécurité).

Peut être votre cas et votre entourage suscitent-ils un travail d'investigation plus long.

Pas de différends avec l'appareil judiciaire ?

BTX

Super clean concernant ca, apres jai pas bcp mis d’infos sur mes proches dans la fiche infos concernant ca mais sinon que ce soit mes proches ou moins n’avons aucun soucis de justice, merci pour la réponse ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...