Nas13016 Posted April 14 Report Posted April 14 Bonjour à toutes et à tous, Postulant pour l'Ecole de Maistrance, mon père ayant des incarcérations pour trafic de stupéfiants ancienne de plus de 10 ans. Ayant moi un casier judiciaire vierge, pensez-vous que cela puisse me porter préjudice ? Merci à tous pour l'intérêt que vous porterez à ma demande. Quote
Behemot Posted April 14 Report Posted April 14 Ils vont bien évidemment être au courant pour ton père. Après, est-ce que ça va te porter préjudice ? Non, pas forcement. Ils étaient au courant que j'ai un oncle qui à fait de la taule à l'étranger il y a 30 ans pour cambriolages, recèles ect mais cela ne m'a pas empêché de faire ce que je voulais dans la marine dont Maistrance vu que je suis passé par la aussi 😉 Quote
elmanito Posted April 14 Report Posted April 14 En soit c'est pas toi qui a fait des conneries donc non, ça passe pour toi Quote
Recommended Posts