Prophete Posté(e) 7 août 2012 Signaler Posté(e) 7 août 2012 Bonjours, Voilà en faite je voudrais savoir s'il y avais des périodes préférables pour aller ouvrir un dossier de recrutement au CIRFA car j'envisage de m'engager dans l'infanterie et j'ai déjà commencé à m'entraîner sportivement, mais j'ai un rendez de formalité au dentiste en octobre donc je sais pas si je dois attendre d'y être aller pour me rendre au CIRFA ou alors si je peux déjà ouvrir un dossier dès maintenant ? Merci d'avance pour vos réponses. Et toute mes condoléances au deux chasseurs alpins mort aujourd'hui en Afghanistan, j'admire ceux que nos militaires font pour notre pays, paix à leur âmes. Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Para COLO Posté(e) 7 août 2012 Signaler Posté(e) 7 août 2012 Salut prophete! Tu peux aller ouvrir un dossier au CIRFA quand tu veux moi j'ai fait mon premier rdv debut septembre 2011 et je n'est fait mes tests que début juin!! c'est a toi de lui dire quand tu es prêt! Citer MARSOUIN !!!!
Prophete Posté(e) 7 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2012 D'accord, merci Para COLO pour cette réponse ça m'as vraiment bien aidé ! Prophete. Citer Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte