espagnol90 Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour a tous, voila je me présente j' étais engagé militaire chez les chasseurs alpins au 27 et malheureusement j'ai dut rompre mon contrat pour une situation familiale qui ne pouvait pas etre ignoré... maintenant cette affaire réglé j'aimerais me réengager savoir comment sa ce passe et si jai besoin de refaire les classes? sachant que j 'étais apprécié enfin je pense d'après les compliment des gradés, 1 lieut,3 commandants et 2 colonels et de mes résultat satisfaisant 16,5 de moyenne bref j'aimerais savoir si vous avez des conseils merci d'avance Citer
BTX Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 Dénonciation ou résiliation du contrat ? Si vous avez eu la chance, initialement, de rejoindre les rangs du 27, vous deviez avoir un bon dossier de candidature et des résultats en conséquence. Il est évident que l'affaire ne se passera plus comme cela. Vous pourriez être étudié en qualité de VDAT. Il faudra s'en contenter et cette fois-ci, s'y tenir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte