Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui voilà ça doit dépendre des régiments, des lieux de vigipirate etc...

Mais en tout cas ce n'est pas toujours le cas voilà.

Mais la prochaine fois je regarderais si ils sont pas cachés au Quick de Montparnasse ^^

Modifié par papillon

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

A Marseille les policiers ne sont pas forcément non plus avec les trinômes vigi !

Quand ils sont notamment dans le métro et ronde dans la Rue St Féereol.

Pour ma part que je suis passé en gare à Marseille il était un peu tard ( + 22H30 ) et je n'ai pas spécialement fait attention si il y avait d'autre mili ou policiers. Mais j'aurais rendu le salut et dit au moins bonjour.. Par contre le regard "admirateur" de certains personnes fait toujours plaisirs.

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Posté(e) (modifié)

Les tutoiement sont de rigueur sur un forum ! :P

Quand dans le train déjà des personnes vous regardes et rien que par la prestance de l'uniforme vous font des petits signes de tête ou vous salut amicalement ou engage la conversation que faites vous, qui êtes vous etc etc.. Et quand on a 17 ans ce faire vouvoyez par des personnes en ayant le double !

De même dans la gare des hochements de tête, des bonsoirs..

Modifié par SvensKa

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Posté(e)

non en general les patrouilles vigipirate sont accompagnées d'un policier( car eux seul on le droit de faire des controles d'identités et des fouilles) mais les militaires sont aussi apte a patrouiller sans policiers donc non ce n'est pas obligatoire .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...