Dolo Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Cela doit dépendre des sections... Dani m'a fait part de ses missions Int et il était toujours avec des policiers. Citer
Dani Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 oui , et ils connaissent bien les astuces pour arriver plus vite au quick au heure de pointe :) Citer
Dolo Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Mdr !!! Cependant, au Quick de la gare la PArt dieu à Lyon, je croise surtout des militaires :p Citer
papillon Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Oui voilà ça doit dépendre des régiments, des lieux de vigipirate etc... Mais en tout cas ce n'est pas toujours le cas voilà. Mais la prochaine fois je regarderais si ils sont pas cachés au Quick de Montparnasse ^^ Modifié 8 janvier 2013 par papillon Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
SvensKa Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 A Marseille les policiers ne sont pas forcément non plus avec les trinômes vigi ! Quand ils sont notamment dans le métro et ronde dans la Rue St Féereol. Pour ma part que je suis passé en gare à Marseille il était un peu tard ( + 22H30 ) et je n'ai pas spécialement fait attention si il y avait d'autre mili ou policiers. Mais j'aurais rendu le salut et dit au moins bonjour.. Par contre le regard "admirateur" de certains personnes fait toujours plaisirs. Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Dolo Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Qu'entendez vous par "regards admirateurs" ? Citer
SvensKa Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Les tutoiement sont de rigueur sur un forum ! Quand dans le train déjà des personnes vous regardes et rien que par la prestance de l'uniforme vous font des petits signes de tête ou vous salut amicalement ou engage la conversation que faites vous, qui êtes vous etc etc.. Et quand on a 17 ans ce faire vouvoyez par des personnes en ayant le double ! De même dans la gare des hochements de tête, des bonsoirs.. Modifié 8 janvier 2013 par SvensKa Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
little-soldier Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 non en general les patrouilles vigipirate sont accompagnées d'un policier( car eux seul on le droit de faire des controles d'identités et des fouilles) mais les militaires sont aussi apte a patrouiller sans policiers donc non ce n'est pas obligatoire . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte