Bonjour.
Voila ... depuis plusieurs années je souhaite entré dans l'armé de terre, je vais bientôt avec 18 ans et il est temps de faire un choix entre les études ou un travaille qui ma toujours intriguer.
Je fait en ce moment des études en architecture, je viens de réalisé que je pourrais pas rester toute ma vie derrière un bureau alors je souhaite m'engager dans l'armé, mais avent de prendre cette décision j'ai besoin de savoir quelque informations.
Les Questions pour entré et sortir de l'armé :
A1 - Je fait seulement 1m55, est t'il possible d'entré dans l'armé ?
A2 - Je me lace des études, je n'est pas encore mon BAC, et je veut entré le plus vite possible dans l'armé, est t'il possible d'apprendre un métier qui pourra me permettre de gagné ma vie ? (En sachant que je veut être un soldat à terre, toujours être en activité, je ne veut pas aller à droit et à gauche pour attendre qu'une occasion ce présente)
A3 - Si je m'engage dans l'armé sens le BAC et que j'en ressort quelque année plus-tard (1-5 ans) est ce que j'aurais bon nombre de métier à ma disposition dans la vie actif ?
-------------------------------------------------------------
Les Questions durant ma formation militaire :
B1 - Si je suis Prit : Ma taille aura t'il des répercutions sur mes entrainement (Course à pied, Le sac de 30kg, Sport de contact) ?
B2 - J'ai la volonté, le courage de me tapé ... je ne c'est pas combien de kilomètres le matin, mais le souci c'est que je n'est pas d'endurance, je me fatigue très vite quand je cour (pas la marche) est ce que je doit commencer des entrainements pour être prêt le premier jour de ma formation de soldat ?
B3 - Par Curiosité : En gros quel est le programme d'un soldat durant la journée ?
-------------------------------------------------------------
Les Questions sur le Terrain :
C1 : Est ce que les entrainement sur le terrain est accessible le premier mois ?
C2 : J'ai vu que pour partir en mission sur le terrain étranger (Ex : Afghanistan) il fallait une préparation de 6 mois, est ce que dans ma première année j'aurais la chance de partir à divers endroit dans des mission sérieuse (Pas d'entrainement) ?
-------------------------------------------------------------
Questions PM :
D1 : Un Adjudant.Chef de Varce ma dit qu'il était possible de faire un PM avent de m'engager, est t'il possible d'en faire un de 10 jours et non de 5 jour ?
D2 : Quand je serais présent durant le PM vont t'il nous donner les même entrainement qu'un soldat ?
-------------------------------------------------------------
Amélioration physique :
Pour être à la auteur et bien commencé en temps que soldat pour ne pas être en difficulté le jour de mon arriver quelle entrénement me conseiller vous ?
* Combien de Km par jours en combien de temps ?
* Combien de Pompes ?
* Combien d'abdominos ?
-------------------------------------------------------------
Si je m'engage dans l'armé je ne sais pas dans quoi m'orientai, Pouvez vous me conseillez ?
Mes Préférences, Envies et Refus :
- Courir et être en pleine air.
- Découvrir et Voyager.
- Les Armes du genre Famas, mp5 sd6, Pas plus gros.
- Je ne souhaite pas être dans un véhicule les 3/4 du temps.
- Le saut en parachute peut être envisageable.
- Des interventions aussi sont envisageable.
Voila, Je n'est plus de question pour le moment.
Je remercie toutes les personne qui ont prit le temps de me lire et comprendre.
Je remercie aussi les gens qui m'aiderons à répondre au questions.
A plus-tard.