Aller au contenu
Aumilitaire

Sazh

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Sazh

  1. Bienvenue et on se croisera peut-être, nous :-P
  2. Tous les admis de septembre sont de la promotion Contre torpilleur Bison... c'est la 2011.2. Donc à bientôt, le 31 aout au soir :)
  3. Bienvenue, et bon courage pour ton projet Tiens-nous au courant !!
  4. Niveau Lycée, BAC Il n'y a pas que les notes des tests NFI qui permettent d'être pris à Maistrance...
  5. Bonjour johan59 et bienvenue... J'aurai une question : pourquoi as-tu quitté l'armée au terme de ton contrat ? Tu voulais juste une 1ère expérience ? Ou tu t'es rendu compte que ce n'était pas ce que tu voulais finalement ?
  6. Coucou, Bienvenue sur le forum, en espérant que tu y trouves les infos que tu recherches ! :)
  7. Pas tout à fait d'accord, je connais pas mal de BAC d'admis... Bien évidement la Marine préfère les diplômes, mais elle ne se base pas que sur ça ! Je sais que d'autres personnes sont, comme toi, en attente de réponse. Apparemment il y a plusieurs commissions cette année car quelques spé ont été déficitaires en candidats... Comme l'a dit JOJO, appelle ton CIRFA Et tiens nous au courant ! Bon courage.
  8. Il me semble qu'effectivement pour Officier Marinier (=sous-off, formation à l'école de Maistrance), il faut avoir entre BAC et BAC+3 non validé donc tu peux être en 3ème année sans avoir encore le diplôme. C'est ton cas ?
  9. Bienvenue Recon, et bon courage pour ta démarche d'engagement !
  10. Bienvenue et à bientôt à Maistrance ! :happy:
  11. Bienvenue ici Milo, on se retrouve ^^
  12. Merci, nous ne sommes que 3 sur le forum ? ^^
  13. Bonjour à tous, je serai également à Maistrance le 31 août en COMLOG pour moi ! :)
  14. Exact Fred, voici le trailer : [yt code=0DDuRraJbOg]
  15. Pour confirmation : les marins ont les mêmes tests sportifs au CSO que les terriens Pour ce qui est de la montée de corde, la nage, etc... je sais que c'est ensuite pratiqué à Maistrance (pour les officiers-mariniers). En ce qui concerne les QMF je n'en ai aucune idée...
  16. Merci... & oui, ça viens de FF XIII :p
  17. Sazh

    Sazh

    Bonsoir, Nouvelle inscrite sur le forum, candidate pour Maistrance 2011.2, j'ai 20 ans et suis en 2ème année de DUT GEA Finance/Comptabilité. Je passe faire un petit tour ici histoire de voir si je peux trouver quelques infos et pourquoi pas des futurs collègues ? Je vous dis à bientôt, et bon courage à ceux qui sont en période de sélection ! Cordialement, Sazh.
  18. Bonsoir, Il me semble que c'est environ 400 places par session (toutes spé confondues) en sachant qu'il y a 2 sessions par an : Février et Septembre. A toi de faire le calcul :+

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...