Bonjour je souhaitais recueillir quelques avis au sujet de ma candidature (âgé de 18ans) afin d'incorporer le 13 RDP en tant qu'EVAT.
J'ai passé il y a quelques jours mes test au CSO de Rennes.
Test sportif: 17 tractions, palier 11 luc léger, 20/20 parcours obstacle.
Test psychotechnique; je n'ai pas encore eu les notes dans le détail mais j'aurai moins réussi le test de vision dans l'espace d'après l'évaluateur.
Entretien: Personne très sereine, calme, confiante en elle, aime la compétition, cherche une solution à tous problème mais parfois trop gentil ( pas tout à fait d'accord sur ce point enfin bon)... En revanche suite a cet échec au test de vision de l'espace et a cet aspect parfois "gentil" j'écope d'un E2 a ce niveau avec E1en ce qui concerne le reste (E2 général à cause du test psycho), l'évaluateur m'affirmait que dans dossier cela ne porterai pas préjudice.
Ais je mes chances aux prochaines commission sachant que je connais assez bien le milieu des forces spéciales ( famille dans cette spécialité) et que j'étudie le chinois (déjà titulaire du bac) chose pouvant être un atout dans ce régiment je l'espère. Je vois cette semaine mon orienteur de mon cirfa en espérant une réponse positive quant à mon choix Merci