Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

solidsnake

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

solidsnake's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oh un connaisseur !! J'ai pas fait honneur à mon pseudo au CSO !! J'ai pas testé le revengeance, trop éloigné de la série originale selon moi. Pour le sport, je te remercie pour tes conseils, mais je fais de la muscu à mes heures perdues ^^ donc je connais les différentes morphologies ou les différentes méthodes pour s'améliorer aux tractions. Je ne m'explique pas mes résultats, si ce n'est les tractions où à l'entrainement je ne déverrouillais pas assez et ça m'a fait tout bizarre de devoir les recommencer au CSO ! J'ai perdu trop d"énergie à les refaire, habituellement j'en fais une bonne dizaine ! De par ma petite expérience je recommande de les faire correctement pour éviter toute surprise lors du test. Pour le Luc Léger c'est un peu différent, je cours deux à trois fois dans la semaine donc je m'étais pas entraîné direct sur la bande son, deux semaines avant je me suis dit qu'il fallait quand même essayer et là surprise ! j'ai atteint difficilement le palier 8 ! Et j'ai commencé à faire du fractionner mais bon c'était inutile car en si peu de temps il y avait peu de chance de progresser. Bref, ma méthode d'entrainement est à revoir ! J'ai été trop doux avec moi même, dorénavant je vais sortir le bleu de chauffe ! C'est vrai que OSC et EVAT c'est loin d'être la même chose, pour l'instant j'envisage plutôt d'attendre un an et de retenter ma chance.
  2. C'est possible ça ? de passer d'un dossier d'officier sous contrat à un dossier EVAT ? Sinon pour répondre à votre interrogation je suis intéressé par le train.
  3. Bonjour à tous, J'ai 25 ans, j'habite dans la région parisienne et je désire rejoindre cette grande famille qu'est l'armée en tant qu'officier sous contrat encadrement. Il y a peu j'ai passé les évaluations au CSO, tout s'est bien déroulé jusqu'aux épreuves sportives qui furent une catastrophe (LL 7 - T 5 - PO 18). Le reste de mon dossier est bon tant au niveau médical qu'au niveau des épreuves psychotechniques. A l'entretien l'adjudant m'a fait part de ses doutes quant à la suite des opérations à cause de mes résultats sportifs (même pour une spécialité pas super exigeante de ce côté là) et m'a fait comprendre que mon avenir tenait entre ses mains car avec un avis négatif tout s'arrêterait pour moi et que je n'allais ni faire l'entretien d’orientation ni ma PMS. Je ne savais pas que son avis était si déterminant pour ma candidature. Depuis aucune nouvelle de mon CIRFA. J'ai appelé mon CER mais il est indisponible. Franchement je la sens mal cette histoire, c'est dommage je voulais tant entrer dans l'armée. Au plaisir de partager de bons moments avec vous sur ce forum, Solidsnake

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...