Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

bonnemine

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par bonnemine

  1. Bonsoir Claude, Verdun est une très belle ville et, surtout, une belle garnison. Nous les quittons sous peu à regret. Je suis arrivée sur ce site "un peu" par hasard, en réaction à un remarque que j'avais mal interprétée. J'aimerais "juste" créer une vraie dynamique de cohésion autour du drame qui touche les Chasseurs. Un des nôtres est parti. Les familles, les camarades ont besoin de soutien. Les jours à venir vont être durs. Prenons l'habitude de nous manifester lors de tels drames, indépendamment de "nos" armes d'attache. Merci pour tous les messages de soutien que nous recevons déjà.
  2. Merci, Jarod.
  3. Merci, Choupette ! Pensez tous à nous : à partir de lundi, et le retour du corps de Clément, nous allons vivre des jours encore bien difficiles. Si vous avez des amis au 1er Chasseurs, témoignez leur votre soutien. on ne le fait jamais assez !
  4. Merci, Samul. Il y a bcp de gens bien à Verdun ! Le régiment vit des moments difficiles, mais la cohésion est là.
  5. 42 ans, 4 enfants, professeurs de lettres, mariée à un militaire depuis 19 ans. lieu : verdun
  6. Il y aurait un reportage, à midi trente, sur France 3.
  7. Les choses sont claires, Choupette. Je n'ai jamais douté que tu puisses regretter la mort de l'un ou l'autre. Comment pourrait-il en être autrement ? J'ai réagi avec ma sensibilité de femme. Bonne fin de journée !
  8. "super, des militaires français qui en tuent d'autre ... " Tels étaient tes propos, Choupette. Ces mots me heurtent. Je suis aux premières loges, à Verdun. J'essaie de soutenir les autres épouses de mon mieux et je ne voudrais pas qu'elles tombent sur de tels propos. Pas de polémique. La souffrance, le désarroi sont déjà énormes à porter.
  9. Je ne peux comprendre les messages laissés par Choupette, ni celui de CPT Angelo. C'est une tragédie pour la famille et aussi pour le tireur. Comment croyez-vous que ce dernier vive les choses. Et si c'était vous ? Si vous aviez, vous, malheureusement tué un frère d'arme, aimeriez-vous lire de tels propos ? Soyons solidaires ! Tous unis derrière la famille et ce malheureux.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...