j'hésite entre mon orienteur qui a fait un excellent taff en me faisant passer dans la commission de justesse (attente résultat alat sans pouvoir rien faire avant ! ) et un adjudant-chef que je connais qui m'a bien aider pour me préparer.
Désolé de faire remonter ce post, mais si j'ai bien compris avec man BTS, 3 années de service, et SI je satisfait mes supérieur par ma manière de servir et mon travail, je peut tenter l'EMIA sans passer par la case "écrit" ?
edit: 4semestres = 120 crédits que j'ai validé
j'ai repris qq kilo depuis les fêtes, je cours tous les matin avant d'aller au plus musculation au poids de corps (abdo/traction/pompes...) et un peu de natation pour rester en forme.
Si tu cours tous les jours, plus un peu de renforcement musculaire, en 1 mois tu devrait pas etre a la ramasse pour les tests. Enfin c'est ce que je pense.
Perso je réalise la chance que j'ai, 24ans, pris a la première tentative, malgré un E2 général.
J'ai pas le droit à l'échec, c'est une nouvelle vie qui commence, il y a rien de plus motivant.
Accrochez-vous!!
J'ai pris qq kilo depuis mon passage au CSo ! (merci les fêtes)
sa fait 1 semaine que j'ai repris la course a pied, tous les matin avant d'aller au taff, sa fait du bien :)
www.armees.com/forums/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=20403
c'est le lien d'un post d'un autre forum, je sais pas si tu oeut l'avoir sans être inscrit.
Totalement d'accord avec toi FantaAs-1, des mec sont pris et n'en veulent pas, quand tu en a d'autres, qui ne seront pas pris mais qui donnerai n'importe quoi pour être a leur place et donné les maximum.