Bonjour, cela fait maintenant 3 semaine que je suis au 110 RI a Donauchingen, ou je suis ma FGI, la première semaine de mon incorporation, je passe ma visite medical a la fin de la visite je rencontre le médecin chef , il regarde mon ecg (que j'ai passé au cso ) et il me dit " ah vous avez un troue au coeur, je doit vous envoyer a l'hopitale mitaire de legouest a metz, ne vous inquieter pas 90 % des personnes que j'envoie là-bas dans votre cas revienne sans probleme, c'est juste pour verifier que ce n'est pas grave, vous aurez un rdv tres rapidement ... "
Une semaine passe, deux semaine, TROIS SEMAINE et toujours aucune nouvelle, j'en demande a mon chef de section, a l'encadrement : RIEN !! NADA !! Niete Zerooo Personne ne sais rien !
On me dit juste " bha faut attendre encore, cela ne depent pas de l'encadrement mais de l'hopitale"
Sauf que moi je suis INAPTE SPORT depuis 3 semaine, je suis juste apte a suivre les cours théorique et au tir.
Mes camarades sont en train de prendre du niveau pendant que moi je stagne, pendant qu'il vont courire moi je reste en chambre .
Avant de m'engager a l'armée j'ai un job convenable je gagnai bien ma vie, au CSO de bordeaux on ma dit que tout allais très bien, j'ai attendu d être sur d être pris au 110 RI pour pouvoir quitter mon boulot, c'est ce que j'ai fait.
Et arriver la bas on me dit que je suis inapte temporaire
Que je doit aller a l'hopitale tres rapidement
Sauf que ça fait 3 semaine que l’attend
Je suis en train de louper tout la formation "sportive "
En gros j'ai quitté mon boulot en étant sur que j'était pris a l'armée sachant que mon passage au CSO c'etait bien passé et arriver au CSO on me dit que je suis inapte, en gros si on me dit bha l'armée c'est fini pour toi JE FAIS QUOI MOI ????
Dsl mais c'est vraiment du foutage de gueule, je sais vrement pas quoi faire, j'arrete pas d'y penser ,
Quelqu'un peux il m'aider svp ?
Merci