Pour ma part, je reste persuadé qu'il y a un problème informatique quand même, je m'explique avec comme exemple mon cas: j'ai été muté de l'Outre-mer à l'été 2009, depuis cette date j'ai eu droit et j'ai touché la MICM. Avant la mise en place de LOUVOIS, j'ai contrôlé ma fiche solde CONCERTO comme cela nous l'avait été demandé. Les renseignements figurant dessus étaient exacts et justes, les rectifications et compléments d'information absent à ce moment-là ont été inscrits et y sont toujours, telle que ma MICM qui est cochée et mes adresse qui sont les bonnes. LOUVOIS et CONCERTO sont reliés ou plus précisément, LOUVOIS se base sur CONCERTO pour calculer nos soldes: pourquoi alors, s'il n'y a pas de problème informatique, ma MICM ne m'est plus payée malgré que la case correspondante soit cochée sur CONCERTO ? Et en contre partie, des collègues qui eux n'y ont plus droit depuis longtemps et qui donc n'ont pas la case de cochée sur CONCERTO, la touchent et ce depuis octobre bien sur !!! Les interlocuteurs du RRH du régiment ne savent pas pourquoi cela se passe ainsi alors que tous les renseignements sont bons !! Expliquez-moi ce qu'il se passe si ça n'est pas l'informatique !!!
Pour les paiement directs, merci bien !!!! Moi je touche depuis octobre des paiements directes pour combler un manque, à l'origine du nouveau système, de 216 euros (sans parler de la MICM !): et bien tous les mois, quand ma solde tombe, LOUVOIS me détecte ces paiements directes comme des avances de solde et donc me les retire de nouveau le mois d'après, ce qui fait que tous les 2 mois, ce montant double car il est systématiquement considéré comme une avance de solde budgétaire, j'en suis à 432 euros, qu'on me rend une dizaine de jours après le virement principal, puis qu'on me retire de nouveau le mois d'après !!!!! C'est pas un problème informatique ça ???????? Si ça continue, c'est moi qui leur devrais de l'argent !!!!!!!! Et le plus drôle au milieu de tout cela, c'est qu'en décembre, le Père Noël y est peut-être pour quelque chose, ma solde est tombée normalement, sans la MICM, mais tout le reste était bon !!! Puis comme par enchantement, au mois de janvier, rebelote !!!!!! Les soucis !!!!!
Enfin, pour conclure, qu'on arrête de nous prendre pour des numéros et que les grands pontes dirigeants pensent qu'il y a des familles derrière tout cela !!!! Elles ne sont pas là que quand les soldats sont en mission, elles subissent toute l'année !!!!!!
Merci pour elles !!!
FX