Bonsoir,
Je vais passer les tests le 14 décembre, seulement je ne suis pas à point au niveau de mes performances potentielles. Pour ce qui est des tests psychotechniques, je pense que ça ira, concernant le luc léger, il ne devrait pas y avoir de soucis pour atteindre le pallier 9 ( je dis pas non à un pallier supplémentaire ), pour le parcours d'obstacle bon ben ça, ça se verra là bas, mais au niveau des tractions, je suis vraiment mauvais Pour le moment, en m'"arrachant", je peux en faire 3.
Pour autant, n'allez pas croire que j'ai sous-estimé les tests, je m'entraine régulièrement depuis mai. En témoigne mon évolution jusqu'ici :
Mais à part perdre du gras, j'ai peu évolué musculairement parlant. Ce qui complique la tâche pour les tractions où j'ai l'impression de surcroit d'avoir un blocage psychologique ou moteur, enfin je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à évoluer.
Seulement bon voilà, ce qui est fait est fait, j'ai rendu mon dossier et passerait les tests ce 14 décembre.
Ma question est : Est-ce foutu d'avance pour un régiment du génie comme par exemple le 19ème RG avec seulement 4 voire 5 tractions ?
Enfin de toute façon déjà faudra voir si je suis pas considéré comme inapte avec mon dos .
Bonne soirée et merci.