Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Nayati

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Nayati's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci à tous ! Mon orthographe n'est pas trop horrible j'espère ? :ph34r:
  2. Celui que j'ai vu consomme trop niveau électricité de toute façon et me parait cher en comparant avec d'autres... Le problème c'est que nous ne sommes pas sur place ! Donc une amie va aller visiter pour nous et prendre des photos, pas le top mais bon, ça nous évitera de nous retrouver dans un taudis. Parce que y aller quelques jours pour visiter ça reviendrait à cher quoi :wacko:
  3. Oui, et moi ça m'a rassuré quand il m'a dit ça, ouf ! Pour l'instant on va réfléchir un peu parce qu'un premier appart ce n'est pas rien ! :happy:
  4. En fait, j'ai vu directement avec quelqu'un qui loue un appartement, je peux le mettre à mon nom et désigner mon ami comme cautionnaire ! Désolée BTX !
  5. Euuuh encore un truc pas clair dans ma tête ! :roll: Est ce qu'il peut le mettre à son nom quand même le logement ? Parce que de toute façon, il paierait le loyer... :unsure:
  6. Oui parce que les trains c'est vraiment la galère, entre les horaires qui conviennent pas et les retards... Sans compter la dernière fois où il s'est pas réveillé à la bonne gare ! Bon, vivement qu'on trouve un appart alors ! :happy:
  7. Ok merci beaucoup ! Enfin une réponse claire !!! :D
  8. Merci à vous !
  9. Et à la fin de la période probatoire, faudra t-il qu'il fasse quelque chose de spécial pour pouvoir vivre avec moi ? Faudra t-il qu'il prévienne l'armée ?
  10. D'accord, c'est déjà plus clair pour moi, merci beaucoup !
  11. Ok merci de votre réponse ! Mais je n'ai pas de revenus (encore étudiante), est ce possible de prendre un logement à mon nom mais que ça soit lui qui paye le loyer ? Donc c'est au bout de 6 mois qu'il pourra rentrer tous les soirs (ou tous les week ends peut être) c'est ça ? ^^
  12. Bonsoir, j'aurais besoin de conseils par rapport au logement ! Mon copain a beau demandé aux gens de son régiment, personne ne lui dit la même chose. Et sur internet, j'ai rien trouvé de clair. J'aimerais savoir si on est obligé de prendre un logement militaire ? (tout en sachant que là, il a finit ses 3 premiers mois à Angoulême et revient à Clermont-Ferrand le 3 janvier pour finir ses classes (encore 3 mois), donc, est il possible de prendre un logement au bout de 3 mois ?) Est ce qu'on est obligé de passer par l'assistante sociale de l'armée (si on ne prend pas de logement militaire) ? Ou peut on chercher un logement seuls, de notre côté, sans forcément prévenir l'armée ? Il est très urgent pour nous, de prendre un appartement. Je dois commencer mes cours dans une école de Clermont-Ferrand et sans logement là-bas je ne pourrais pas. Et nous aimerions nous rapprocher, mon copain en a marre de faire 6h de train toutes les 2 semaines... Merci d'avance pour vos réponses ! Et désolée si ce genre de questions revient souvent... mais je suis totalement perdue.
  13. Bonsoir à tous, Alors voilà moi c'est Mélissa, j'ai 18 ans et mon copain, qui a 19 ans, s'est engagé dans l'armée au mois d'octobre à Clermont-Ferrand (enfin là, il fait encore ses classes, il finit les 3 premiers mois le 23 décembre). Je me suis inscrite ici pour avoir plusieurs infos sur divers sujets, je me pose beaucoup de questions. J'espère pouvoir trouver des réponse ici ! A bentôt ! ;)

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...