Bonjour à tous et à toutes,
Je suis allé à la permanence de ma ville pour parler de mon projet. Le recruteur qui m'a renseigné veut que je fasse le concours sous officier. Il me semble que dans ce cas on ne choisi pas le régiment que l'on souhaite?
Ben voilà je viens de voir sur le site de recrutement de l'armée qu'il n'y a plus le poste que je visais. J'espère qu'ils pourront me proposer d'autre poste.
On m'a laissé entendre que les cirfa mettaient des bâtons dans les roues et nous dirigeait dans des régiments qu'on aurait pas choisi mais ou eux on besoin de monde. Est ce vraie?
Elles sont nombreuses. On me dit souvent que vie militaire et vie de famille ne font pas bon ménage est ce vraie?
Comment ce passe la formation militaire et peut on choisir le régiment auquel nous voulons être affecter?
Bonsoir à tous.
Voila déjà quelque temps que j'aimerais m'engager dans l'armée mais je n'arrive pas à franchir le cap. J'aimerais devenir secrétaire dans l'armée de terre. Je me pose énormément de questions. Je suis attirée depuis toujours par les métiers de l'armée. Je cherche des personnes pouvant répondre à mes questions.
Cordialement