-J'avais dormir 2 nuit a vincennes et sur les deux nuits au total j'ai dormir 3 a 4 heure y a aussi la fatigue je pense qui a joue et le stress aussi comme c'était ma 1er fois au LL.
Si non Oue je cours plus 12km en moins 55minutes et alors c'est rien c'est pas la mort quand on cours 4fois part semaines .
5km en 22minutes ces pas mal fait 10km et tu me diras combien minutes tu fait en long durée comme par exemple moi je fais plus 12km en moins 55minutes et j ai fait un palier de 10.30
Joblacks pour les tests paras vise le plus haut au que tu peux, 20tractions 12paliers le po fait ton max ect apres ta aussi les tests spyco a pas louper !!!
Armée Terre
10LL
PO 11
11 TT
Dossier E2 et j'incorpore le 1regiment infanterie a sarrebourg le 5Mai en VDAT a ça place d EVAT comme mon dossier et mal classé
Bonne chance a tous ce qui rejoignent le 3eme RPIMa dommage qu'il ne l'on pas accepté c'etais mon premier choix mes bon cava je suis tout même accepté au 1er RI
Ci ça peux vous aidez pour votre liste de matériel a ce que j ai compris faux 6 cadenas mes me demande pas pourquoi il en faux 6 presque part personne ci ces pas marquer sur votre liste il vous le diron dans votre rgt
Gui66 ces pas un peux moins ces carrément la moitie d un salaire d un EVAT ce qui veux dire 600 a 620euros maximum part mois a ça place de 1200euros t appelle ça un peux moins ?
Si non oui j ai accepté leurs offre en temps que vdat mes bon je frais tout pour arriver au plus vite un Evat.
Bon j avais postuler pour le 3rpima et au 1er RI et le 92eme RI , on m'a prix au 1er RI a Sarrebourg pour partir au début du mois Mai , mais pas comme je voulais , j ai postuler en EVAT mais il me prenne en VDAT franchement j qui degouter !
J'ai presque le même soucis que toi je fais 1,72m et je fais environ 62 a 63kg max et en plus je postule aussi dans un rgt para . Si tu veus en parler en prive ou quoi y a pas soucis