Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Nays

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nays

  • Date de naissance 10/01/1994

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre
  • Centres d'intérêt
    Musculation - Tirs

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nays's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci Levy, je vais leur dire que je repousse et que je les contact dès que je suis remis sur pieds pour passer les tests. Bon rétablissement Mowrose, c'est chiant d'avoir fait tout ce sport pour rien. Et moi j'espère que cela va vite guérir, trop impatient d'intégrer l'armée Bon sujet résolu Merci à tous !
  2. Merci j'ai vraiment honte de devoir appeler mon Cirfa pour annuler ma candidature sachant qu'ils m'avaient en plus dit de faire attention de ne pas me blesser... mais à force de faire le Luc Léger je n'y ai pas échappé. J'espère qu'ils seront compréhensifs.
  3. Ok pas de problème je les appellerai demain. Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et te souhaite un bon dimanche !
  4. Je te remercie Dani pour ta rapidité de réponse... Mais si je ne passe pas les tests là, dois-je attendre minimum 1 an pour les passer ? Où je n'ai pas de délais ? Et dois-je fournir un certificat médical d'inaptitude ?
  5. Hello, Je me présente: Futur candidat pour l'armée de l'air et terre, j'ai 21 ans. J'envisage d'entrer comme sous-officier. Mes plans sont retardés suite à une blessure mais j'espère être rapidement remis sur pieds et pouvoir passer mes tests. Mon voeux est interprète analyste d'images dans les deux armées, même si je souhaite plus intégrer l'armée de terre, souhaitant dépasser mes limites :3
  6. Bonjour, Je me suis préparé intensivement pour les Tests CSO que je dois passer dans 2 semaines, et je viens de me faire une déchirure au niveau du mollet... Je ne peux donc malheureusement pas passer les Tests et souhaite savoir si il est possible d'annuler ma candidature ? Qui contacter pour cela ? Et si lorsque je serai rétablie, je pourrai à nouveau les contacter que ce soit dans 3 mois - 6 mois ou 1 an pour passer les tests ? Je vous remercie d'avance.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...