Bonjour
Voilà j'ai passé il y a peut de temp les teste pour l'armée de terre, déclaré inapte temporairement je me suit rendu il y a quelque jour a ma convocation pour une nouvelle expertise médicale.
Suite à ce rendez-vous qui n'a pas durée longtemp le médecin m'a déclaré inapte définitif je suis classée G3 pour une infection de longue durée
Le médecin n'a pas pris la peine de consulter les document médicaux que je lui ai apportée, je ne remet pas en cause les connaissances de son métier bien sur mais dans se genre de situation les candidats ne doivent-ils pas être traités cas pas cas? Il y a t'il une possibilité d'avoir une dérogation me déclarent apte puisque mis à part cette infection je suis en pleine forme et tout à fait capable d'exercer le métier de militaire avec les contrainte que cela implique et tout les autres teste médicaux sont positifs.
Je cherche depuis quelques jours toutes sortes de document pouvant m'aider... mais les décret les loi... sont assez complexes donc voilà si quelques-un pouvait me renseigner sa m'aiderait beaucoup, car je suis vraiment déçus de me voir refuser la possibilité de porter l'uniforme d'autant plus que j'ai goûter impeut a l'univers militaire lors de ma PMD qui c'est très bien passer... et je trouve dommage que sa s'arrête ici.
Merci d'avance