Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Doums

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Doums's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour vos réponses c vrais que le cirfa je pense pourrait m'apporter plus d'informations, je vais voir. Mais pour être plus claire à l'issue de ma visite dans un hôpital militaire ont ma mis à ce moment là inapte définitif mais aucun document... Ne m'a était remis et je nais rien signée donc logiquement je suis en droit de me demander si cela ai officiellement fait. Le cirfa pourrais me renseigner la déçus ? Peut ont faire une demande de sur expertise après avoir était inapte temporaire puis définitif? Moi ce qui me pause problème c le fait que mes documents médicaux prouve que je suis apte mais les loi militaire ne sont pas en accord avec ma situation je suis classer G3 j'ai déjà exposé mon problème ici mais la plus part des réponses me sugere d'abandonner. Il y a-t-il une chance qu'avec un bon dossier médical... Une sur expertises me soit accorder quand meme.? Merci d'avance pour vos réponses.
  2. D'accord merci pour vos repons. Ouaii j'aimerai contester et aussi avoir la preuve que la procédure me m'étant inapte définitif à bien était faite sinon je me représente direct. Mais je pense que se genre d'erreur ou d'oubli n'arrive pas.
  3. Non je n'ai rien signer la décision ma était notifié en effect par le médecin lors du rendez-vous voilà tout.
  4. Bonjour je m'apel doums ! il y a quelques moi j'ai etaot declaré inapte definitif a l'engagement dans les forces armée j'aurai aimer savoir si a l'issue de cette décision je ne devait pas recevoir un courrier ou autres qu'il résumerai cette décision ? quelques chose d'officiel ? merci d'avance pour vos repons!
  5. bonjour, Je voulais savoir après avoir était déclaré inapte je ne devrais pas recevoir un courrier, ou autre résument la décision de médecin des armée ?
  6. Okk merci quand même pour m'avoir répondu
  7. Merci a vous tous pour vos repons Malina tu ai dans l'armée? D'après toi une demande de suréxpertise ne servirait à rien si je suis classé g3? Il y à aucun secteur de l'armée qui m'ai accessible ? Car j'ai lu beaucoup de chose mais les décret... Que j'ai lu ne sont pas forcément à jours. Je suis trop deg l'armée c ma vie lol je trouve que certaine loi sur l'aptitude médicale son vraiment en incohérences avec notre époque Car beaucoup d'infection se traite... Bref --'
  8. Pour demander une suréxpertise medicale IL faut s'adresser au cirfa ? Ou je peut le faire moi meme ?
  9. Bonjour Tout d'abord merci pour vos repons. Ray tango j'ai déjà un dossier médical le médecin n'a même pas regarder, tu pensse que si mon médecin apuis m'a candidature cela pourai faire bouger les choses? Sachant que mon médecin ai quand même un assez grand médecin si je peut dire ce n'ai pas le médecin de famille banale mais un médecin travaillant dans un bonne hôpital.... et il aussi exercer la fonction de médecin dans l'armée. Le pires dans tout sa c'est que mon dossier médicale atteste que je suis en pleine forme et que mon infection ai très légère. Mon conseillé du cirfa va voir se qu'il peut faire mais à mon avis il peut pas grand chose. Quelqu'un peut me dire aussi si tout les secteur de l'armée me son fermer?
  10. Bonjour Voilà j'ai passé il y a peut de temp les teste pour l'armée de terre, déclaré inapte temporairement je me suit rendu il y a quelque jour a ma convocation pour une nouvelle expertise médicale. Suite à ce rendez-vous qui n'a pas durée longtemp le médecin m'a déclaré inapte définitif je suis classée G3 pour une infection de longue durée Le médecin n'a pas pris la peine de consulter les document médicaux que je lui ai apportée, je ne remet pas en cause les connaissances de son métier bien sur mais dans se genre de situation les candidats ne doivent-ils pas être traités cas pas cas? Il y a t'il une possibilité d'avoir une dérogation me déclarent apte puisque mis à part cette infection je suis en pleine forme et tout à fait capable d'exercer le métier de militaire avec les contrainte que cela implique et tout les autres teste médicaux sont positifs. Je cherche depuis quelques jours toutes sortes de document pouvant m'aider... mais les décret les loi... sont assez complexes donc voilà si quelques-un pouvait me renseigner sa m'aiderait beaucoup, car je suis vraiment déçus de me voir refuser la possibilité de porter l'uniforme d'autant plus que j'ai goûter impeut a l'univers militaire lors de ma PMD qui c'est très bien passer... et je trouve dommage que sa s'arrête ici. Merci d'avance

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...