Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

raphdash

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par raphdash

  1. Plus que 2 jours Mais le plus long ce sera mes 9h38 de train
  2. C'est pas grave si on arrive tard ? En l’occurrence mon train arrivera à 19h38 en gare de Chambéry
  3. Les gars il faut obligatoirement arriver avec la tête rasée ou ils nous raseront une fois là-bas ?
  4. C'est bon j'ai eu ma confirmation pour le 13e BCA, j'y vais le 5avril ! Ceux qui y vont aussi, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous voulez qu'on fasse un peu connaissance.
  5. J'ai eu ma confirmation pour le 13e BCA le 5 avril !
  6. Ça va être un gros chamboulement dans nos vies c'est sûr. Ça va être dur mais ça n'aura pour intérêt que du positif. Si le mental y est le corps suit !
  7. On aura la réponse le 17 ? il me semble qu'on m'avait dit le 18 Sinon 13e bca 7e bca 1er rima
  8. Présent ! Mon incorpo est pour début avril au 13e BCA (normalement) donc je serai très certainement au CFIM de gap. Vivement !!
  9. Merci ! Je devais incorporer le 13e à Chambéry.
  10. Voilà j'en ai informé mon conseiller au CIRFA et il a annulé mon incorporation pour décembre, j'aurai juste à le recontacter lorsque je serai rétabli (je pense en avoir pour 4/6mois ) et à refaire les tests médicaux voir les tests physiques si j'en ai pour plus de 6mois ! Merci en tout cas !
  11. Ah d'accord je ne pensais pas qu'un médecin était accessible dès le début. De toute façon je vais en informer mon conseiller dès demain pour lui expliquer mon problème et demander un report d'incorporation, en espérant remédier à mon problème assez rapidement... Savez-vous si une fois le problème réglé (ou pas) je devrai repasser mes tests au CSO ?
  12. D'accord, merci pour ton précieux message, je verrai si la douleur se manifeste encore lors de ma FGI et si oui j'en parlerai aussitôt.
  13. Merci pour ta réponse rapide ! Une rupture de contrat est-elle forcément définitive ?
  14. Bonjour, je rentre dans 2 semaines chez les chasseurs alpins et j'ai un problème dont je n'ai pas voulu parlé durant mes tests voulant vraiment rentrer dans l'armée, par peur d'être classé inapte. Je sais c'est débile mais voilà... Je n'ai pas le temps de faire des contrôles pour voir ce que j'ai vraiment, mais mon problème s'apparente apparemment à un syndrome des loges. Je peux courir assez longtemps sur de l'herbe et des chemins en surmontant la douleur, mais dès qu'il s'agit de courir sur du dur genre goudron ou quoi les douleurs s'intensifient, suivant l'intensité avec laquelle je cours, et je peux en arriver à un stade où mes tibias me paralysent presque, devant arrêter ma course pour les laisser "reposer"... Je voulais savoir si ça allait être gênant pour la fgi ? Est-ce que l'on nous fait courir tous les jours et longtemps ? Si la douleur est insurmontable j'en parlerai bien évidemment, et si c'est le cas j'aimerais savoir si je vais être aidé par l'armée pour le rétablissement ou non ? Merci bien.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...