Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Estelle6744

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Estelle6744's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci de ta réponse. Mais je ne vais pas piocher les infos sur les forums, je vais discuter après avec les gens. Justement pour déméler le mec aigri du mec qui ne sait pas pourquoi, honnêtement, il n'a pas été pris. Et malheureusement, je ne choisie pas le moment, c'est mes cours qui me l'imposent. Bref, merci à tous d'avoir participé, je supprime le sujet comme je sais que ce n'est pas ici que j'aurais des infos. Bonne continuation !!
  2. Oui. C'est pour ça que je recherche le plus de témoignages possibles et par différents biais. On ne pourra pas me reprocher de récolter le plus d'infos possible si c'est pour éviter de raconter des conneries après dans mon article donc stop suspicion please ! ;-)
  3. Déjà nous, le "refus" n'est qu'un sujet abordé pour notre partie et on ne peut pas se libérer pour une semaine entière. Ensuite eux, on a fixé une journée ensemble mais une semaine, aha, la blague, ils sont ultra occupés et ne reçoivent pas que nous. Pour exemple, des journalistes ont aussi prévu de s'y rendre dans les prochains jours.
  4. Pour répondre aux suspicieux. Oui, je suis étudiante en journalisme. MAIS non je ne travaille pas "à l'insu de l'armée" : - Je suis en contact avec les Cirfa de Strasbourg et de Nancy. - Au niveau de Vincennes, ils sont au courant de notre projet et non pas émis de restrictions. - Nous sommes également encadrés par un militaire dans nos travaux. Enfin, il ne s'agit pas d'un sujet polémique. Je veux juste comprendre dans quelles mesures l'armée peut décider de refuser un jeune. Question que j'ai déjà abordé avec l'armée elle-même sans souci. Rien n'oblige ceux qui veulent témoigner à le faire à visage découvert. Donc non clairement, je ne cherche pas la polémique et je ne vois pas en quoi faire un article sur cette question peut paraître suspicieux. Merci. Et notre webdocumentaire était prévu bien avant les attentats. Donc bien sûr qu'on va en parler mais c'est vraiment pas ce que l'on veut traiter à la base et certainement pas pour mon sujet sur les refus.
  5. Je suis étudiante et je souhaite avoir des témoignages pour la réalisation d'un web documentaire sur les soldats. Et c'est "urgent" parce que j'ai des délais très courts. Et je m'appelle Estelle, je fais mes études à Strasbourg. Voilà. Merci de votre aide.
  6. Bonjour, Je recherche des témoignages de jeunes qui voulaient s'engager dans l'armée mais dont leur dossier a été refusé. Si c'est en Alsace, c'est encore mieux. Merci.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...