Bonjour,
si tout se passe bien (et tout se passera bien) j'effectue ma FMIR à la toussaint avec le 503 RT. Evidemment, j'ai bien envie de savoir à quelle sauce je vais être mangée mais pas trop en fait (un peu de suspens c'est essentiel!).
Il est difficile de faire la différence entre les légendes urbaines et ce qui se passera vraiment pendant ces 15 jours.
Y-a-t-il des conseils particuliers à suivre niveau sport? je cours ( longtemps mais pas vite et pas avec un sac et des rangers!), je fais environ 5 pompes les jours de pleine lune. Enfin , je suis sportive mais j'ai la force d'un haricot .
Je sais qu'il y a une liste de chose à acheter (ou je crois savoir) en général pour compléter le paquetage mais meme sur Gogol, je n'arrive pas à trouver le renseignement précis et clair. Est ce que cela est indiqué quand on reçoit la convocation pour la FMIR? (d'ailleurs, on reçoit une convoc? un mois avant? J'ai eu tellement de contacts avec le Régiment juste avant de signer et depuis plus rien que j'ai peur qu'ils m'oublient!!)
Et enfin, y-a-t-il sur le forum des gens qui rejoignent le 503RT? Et qui font la FMIR en octobre?
Merci!