Bonjour à tous,
Je me présente, Guillaume, 22 ans, j'habite dans la région Toulousaine comme vous aurez pu le deviner. J'ai fait deux années de classe préparatoire intégrée en école d'ingénieur avant de me décider à me réorienter vers l'Armée.
J'ai tout d'abord fait le choix de tenter la sélection EOPN, gardé pour la commission NOSA, l'Armée de l'Air a ensuite décliné ma candidature. Après ça, j'ai passé la sélection ALAT-OSCP, échec dans la cabine de Gazelle. Toujours aussi motivé à rejoindre l'Armée, je suis retourné au CIRFA pour changer de direction, j'ai demandé l'ENSOA avec comme spécialité Combat du Génie. Le 5 Août dernier, j'ai reçu la réponse de mon CeR qui me dit que ma candidature a été retenue pour l'intégration d'Octobre à venir. Je n'ai pas pris le temps de m'inscrire avant aujourd'hui car j'étais en Angleterre en Août et ai passé quelques jours en Ariège au début de ce mois. Très peu de connexion internet dans les deux cas.
J'ai vu qu'un topic concernant la future promotion Octobre 2016 de l'ENSOA avait été créé et comme d'autres j'aimerai y laisser un message. Comme beaucoup aussi, je suis encore à la recherche de quelques bons conseils qui pourraient m'apporter que du bon dans ma préparation.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt,
Guillaume