Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

lyon69

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par lyon69

  1. J'ai repris contact avec le cirfa effectivement je ne peux pas me réengager. Cest dommage il mon rien dit au début j'avais déjà monté tout mon dossier
  2. Oui car il mon demander qui était m'a conseillére qui suivait mon dossier etc... en quittant l'armée j'ai fais un stage pour apprendre à faire cv et lettre de motivation ensuite j'ai trouvé un patron j'ai bossé avec lui jusqu'à la fin de mon contrat avec l'armée il ma garder 6 mois manques de moyen financier il pouvait pas me garder plus... Sakho Tu souhaite retourner à l'armée également ? je serais bien intéresser par la réserve en espérant être contacté très rapidement et pour une longue durée tu es réservistes depuis longtemps ?
  3. Tu peux me donner plus d'info pour la réserve il faut que je garde mon emploi dans le civil la réserve c'est pas à plein temps ?
  4. Bonjour il y a 1 an j'ai quitter l'armée, pour travailler dans le civile j'avais demandé soit mutation paris ou départ. sauf que je me plait vraiment pas dans le civil. Je n'arrive pas à m'adapter. Mon treillis me manque ;-) Je suis retourné au CERFA on ma dit qu'un retour à l'armée était possible. Je suis dans la santé ( infirmerie) vous savez dans qu'elle région il y a des places de disponibles en se moment? Car le capitaine que j'ai vue ma dit que ma demande ne serait pas priorité il prenne en priorité les nouveaux j'aimerais mettre toute mes chances de mon côté donc si vous avez des infos je suis preneur. merci d'avance ;-)

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...