Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Krastou

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Krastou

  1. Opéré du coeur, sans séquelle, pas d'asthme, rien, nada, apte selon le cardiologue, jamais hospitalisé, jamais de malaise, pas de plaque, de broche, jamais de fracture, pas d'allergie, pas d'insuffisance cardiaque etc.. J'ai fait du sport toute ma vie, RAS.
  2. Merci pour votre réponse, et désolé de la tardiveté de la mienne. Pour ce qui est de l'agrément TAP, je pensais qu'on le passait lors de la VM, pour notre future carrière (donc accessibilité du GIGN). Pour le bassin, ça se voit juste un petit peu, et je n'ai pas d'irrégularité des membres. Cela se voit juste au niveau de la taille (au bassin) Et pour l'opération "lourde", je n'ai pas de séquelle, car mon spécialiste m'a fait un compte rendu récent. Bonne journée
  3. Bonjour à vous ! Ayant réussi les tests pour intégrer la gendarmerie en tant que GAV, je dois maintenant passer par la case VM. Je suis désolé si les questions que vous allez lire ont déjà été posées, mais j'ai bien cherché sur le forum, et j'ai trouvé des réponses "clairs" seulement pour un petit nombre d'entre elles. Je commence ! 1. Un bassin légèrement basculé (de l'ordre de 1 ou 2 cm) peut il me rendre inapte ? Si oui, que dois-je faire ? (je n'ai jamais eu mal au dos, je peux courir faire du sport à volonté) 2. Va-t-on nous juger sur notre aptitude TAP (par exemple si on a les pieds plats on ne peut pas être gendarme (ce n'est pas mon cas)). ? 3.Si on a subi une opération "lourde" sans aucune séquelle et avec l'avis d'un spécialiste qui nous a fait faire des tests et en a conclu que j'étais totalement apte, je peux quand même avoir une surprise ? (j'ai un compte rendu) Je vous remercie pour votre lecture et vos éventuelles réponses !
  4. Candidat pour devenir gendarme adjoint volontaire. Tests écrits réussi, incorporé bientôt, passage de la VM dans quelques jours.
  5. Bonjour à vous ! Ayant réussi les tests pour intégrer la gendarmerie en tant que GAV, je dois maintenant passer par la case VM. Je suis désolé si les questions que vous allez lire ont déjà été posées, mais j'ai bien cherché sur le forum, et j'ai trouvé des réponses "clairs" seulement pour un petit nombre d'entre elles. Je commence ! 1. Un bassin légèrement basculé (de l'ordre de 1 ou 2 cm) peut il me rendre inapte ? Si oui, que dois-je faire ? (je n'ai jamais eu mal au dos, je peux courir faire du sport à volonté) 2. Va-t-on nous juger sur notre aptitude TAP (par exemple si on a les pieds plats on ne peut pas être gendarme (ce n'est pas mon cas)). ? 3.Si on a subi une opération "lourde" sans aucune séquelle et avec l'avis d'un spécialiste qui nous a fait faire des tests et en a conclu que j'étais totalement apte, je peux quand même avoir une surprise ? (j'ai un compte rendu) Je vous remercie pour votre lecture et vos éventuelles réponses !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...