Bonjour, merci d'avoir expliqué ton cas, je me dis que j'ai un peu plus de chance de rentrer au 8 ème RPIMA au vu de mon jeune âge ( 18 ans le 3 aout ), il me semble qu'il cherche des personnes pouvant très rapidement évolué dans tous les milieux contrairement a des personnes de 20-21 ans qui eux ont déja un retard ( je ne dis pas ça pour t’offenser ). C'est surement de ce fait que tu as été "mis de côté" pour le 3ème RPIMA pour l'instant ?
Le fait que je sois jeune je pense que ça me donne un gros plus pour n'importe quel régiment sauf pour les FS ou la tranche d'âge est plutot de 20~22 ans.
J'aimerais savoir aussi si je me fait des illusions en pensant qu'être jeune va me donner un plus merci pour vos futurs réponses.