Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Saito

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

280 visualisations du profil

Saito's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Donc en gros pour résumer, il faut être polyvalent et faire un peu de tout ?
  2. Merci pour ta réponse. C'est pour ça que je travaille tout les jours mon cardio et mon endurance, cà sera très utile pour les sélections je pense. Donc tu me conseillerais de faire des grandes marches ? D'à peu près 15 km 2-3 fois par semaine ça irait ?
  3. Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai quitté le système scolaire il y a un peu plus d'un an. Je souhaite actuellement rejoindre volontairement le 13ème régiment de dragons parachutistes. Je compte sur vous pour avoir des réponses à mes questions. Merci
  4. Bonjour à tous! J'ai 20 ans et il y a peu de temps j'ai décidé d'intégrer les forces spéciales de l'armée de terre. Pour cela, je sais d'avance qu'il faut une très bonne condition physique, donc je fais environ 3h de sports tous les jours (1h30 le matin et 1h30 le soir), j'ai effectivement pratiqué le judo pendant sept ans, j'ai également quelques notions de Jujitsu Brésilien et de MMA. Sachant que tout cela ne va pas me suffire, j'aimerais connaître vos conseils pour un entraînement digne des forces spéciales, bon vous m'avez compris, un entraînement pour me préparer déjà pour les sélections, qui je sais seront très difficile... J'ai beaucoup parcourue ces derniers temps les forums pour m'informer un peu à ce sujet mais aucun sujet n'à su vraiment répondre à mes attentes. J'attends des réponses sérieuses, merci d'avance!

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...