Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

antho 111

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

138 visualisations du profil

antho 111's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Oui rais reçu l'avis de réception mais mon CDS na pas l'air d'avoir remonter l'info, mais la je viens a l'instant de voir avec un amie au secrèterai du chef de corpo et il va voir pour faire remonter l'info parce qu'il n'ont rien reçu donc mon CDS a bien oublier ou na pas fais remonter l'info. Merci pour vos réponses.
  2. Mois aussi sa ma surpris et aussi pourquoi appeler ma mère, oui ses se que je comptait faire même si la hiérarchie au niveau de ma section est moyen vue qu'ils n'ont déjà pas passer l'info de mon arrêt qui est justifier. Et je vois que je ne suis pas le seul surpris que se soit le CDC qui est appeler.
  3. Si ses bien mon CDC qui a appeler il ses présenter ,et si j'ai directement rendu compte a mon CDs en envoyés les papier en recommander ,tout comme il faut pour ne pas avoir de problème. Et du coup en faite je ne me voie pas du tout appeler mon CDC comme malgré qu'il est dit que je le tienne au courent .
  4. Bonjour, j'ai 20ans et je suis dans l'artillerie depuis 1ans et sa fais un moment que je viens ici pour des info sans répondre ou demander quoi que se soit mais la j'ai une question ,je suis actuellement en arrêt maladie et mon chef de corps na reçus aucune info des papier que j'ai envoyer, et se matin il a appeler ma mère ,en disent que j'était déserteur et qu'il allait faire appel a la gendarmerie. Ma mère lui a ensuite expliquer la situation et il a dit (en gros) ok je n'avais reçus aucune info désoler. Il a ensuite dit que je devais le tenir au courent, car j'ai rdv au médecin dans la matinée. Ses la que j'ai une question vue que ses lui qui a dit que je le tienne au courent ,j'ai le droit d'appeler mon chef de corps pour le tenir au courent ? car je me voie très mal appeler mon chef de corps comme ca.
  5. Bonjour je suis actuellement en arrêt maladie et mon chef de corps na reçus aucune info des papier que j'ai envoyer, et se matin il a appeler ma mère ,en disent que j'était déserteur et qu'il allait faire appel a la gendarmerie. Ma mère lui a ensuite expliquer la situation et il a dit (en gros) ok je n'avais reçus aucune info désoler. Il a ensuite dit que je devais le tenir au courent, car j'ai rdv au médecin dans la matinée. Ses la que j'ai une question vue que ses lui qui a dit que je le tienne au courent ,j'ai le droit d'appeler mon chef de corps pour le tenir au courent ? car je me voie très mal appeler mon chef de corps comme ca. Merci d'avance pour les raiponce et si il y avais déjà un sujet je ne l'est pas trouver et je m'en excuse.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...