Bonsoir,
J'ai commencé la procédure pour devenir réserviste au sein de l'armée de terre, tout s'est bien passé, questions de sécurité et entretien téléphonique (de sécurité également ?) réussi. Vient le moment de la visite médicale "civile" je prends donc immédiatement un rendez-vous, le jour même de l'appel, que j’obtiendrais le soir même, et où mon médecin généraliste remplira le formulaire de non contre-indication.
Tout s'étant fais très vite, je me rends compte en imprimant le formulaire que la date de naissance est fausse, en effet il y a une erreur d'un jour (noté le 03/02/00 a la place du 04/02/00) j'ai donc tout de même envoyé le formulaire, ainsi que dans la foulée un mail pour prévenir qu'il y a une erreur, mais je n'ai obtenu aucune réponse, cela date de plus d'une semaine maintenant et j'attends également d'obtenir un rendez-vous pour un entretien de motivation, mais depuis silence radio.
Que puis-je faire pour pallier à cette erreur, en sachant que je n'ai aucun moyen de contact avec le 24e Régiment d'Infanterie mis-à-part une adresse-mail ?
PS : J'ai choisi comme unité le 24eRI, dû au manque de postes au 41eRT qui se situe pourtant très proche de chez moi.
Au plaisir, James.