Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Jordane51

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

284 visualisations du profil

Jordane51's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok ok , je vais voir pour le repoussé pour ce qui et des traction j'en fait 5 et au lucleger jarive au pallier 6. Merci de ta réponse
  2. D'acord , Merci pour ta réponse! Et si il met inapte ça se passe comment ? Je doit tout refaire le papier et les entretiens au cirfa ?
  3. Bonjour tout le monde Alors voilà, enfaite j'ai un "soucis" cela fait plusieurs année que je rêve d'intègrer l'armée de terre, et cela fait presque un ans que j'ai commencé le pressésuce et que je m'entraîne pour pouvoir passé les teste, il y a un ans j'était a 130 kg aujourd'hu j'ai reusi a descedre a 114 pour 1m76 ce qui me fait un imc de 36,8 , en voyant quelque truc sur internet j'ai pus voir qui fallait un imc de 30 , sachant que je passe mes test en mars je nariverait pas a atiendre cette imc... Ma question et donc , Les medecin qui ce trouve la haut me laisseront t'il une chance de passé mes test sportif ou me renveron t'il a la maisson ? J'ai aussi pus lire que l'on pouvais être inapte définitif et ne pas pouvoir retenter ça chance avant un ans acausse d'un imc trop élevé , C'st vrais ou pas ? ( ps je souhaiterais intègrer un regiment d'artilerie ) .
  4. Je mapelle jordan et je souhaite m'engager dans l'armée de terre (et intègré un régiment dartilerie ).

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...