Bonjour je m'appelle C.G j'ai 22 ans.
le 1er Decembre 2016 j'ai souscrit un contrat au 27e BCA. Lors de ma période de formation j'ai subit une fracture de la malleole interne qui ma donc mis en arret longue durée. Suite a cela et étant en periode de formation j'ai du mettre fin a mon contrat le 15 Avril 2017. Quelques mois plus tard j'ai reçu a mon domicile une reclamation de trop perçu de 710 euros que je n'arrive pas a justifier, prouver. J'ai contester, fais des demandes gracieuse, une réduction de sommes, ainsi qu'un échelonnement mais rien ni fais je reçois toujours la même reclamation sans aucune justication de leurs pars. Mes salaire ont été pour le premier plus élevé que les autres avec comme explication une prime de signature de contrat, et les suivants tous plus ou moins équivalent jusqu'en Avril 2017 (résiliation) .
Je voudrais savoir quels sont les demarche que je peut faire puisque avec mon loyer et ce trop percu je me mets grandement en danger financièrement. J'ai l'impression de me faire arnaquer puis que lors de mon arret tout les frais était a ma charge. A plus de 500 kilometre de mon regiment j'ai du faire intervenir mes parents a leurs frais pour me deplacer. Je n'ai également jamais recu de solde tout compte. Je suis dans l'imcomprehension la plus totale.
Merci de votre comprehension et de votre aide. Dans l'attente d'une eventuelle réponses je vous adresse a tous et a toutes mes plus sincères respects et salutations. Au revoir