Réserviste DOM-TOM pour cause de non acceptation en 1997 au service militaire de l'époque - cause blessures importantes - actuellement en rééducation fonctionnelle à tous les niveaux jusqu'en juillet 2018, j'aime le contact avec les militaires qui nous permettent de profiter de la douceur de la paix et de la liberté en Francia. Regrette de ne pas avoir intégrer la L.E malgré nombres de présentations. Me "bat" à ma manière avec humour, métaphore et non-violence ds le civil pour réveiller la population de l'importance du mot citoyenneté. Mes textes de "poète" sont là pour cela sous le pseudo "with wave of love" sur le site www.welovewords.com.
Nombres de mes "Galères de galériens" ont toujours été une opportunité de rencontrer des militaires de différentes sections (GIGN - Commandos de l'Air - Commandos Marines - Marsouins - Légion Étrangère - Forces Spéciales - Bérets Verts).
Dans mes veines coulent la Légion d'Honneur d'un Grand-Père résistant de la 2ème Guerre Mondiale et une Famille d'Honneur.
Merci pour les chants de la LEGION NOSTRI PATRIA, une famille qui a toujours su prendre soin de moi malgré ma non reconnaissance officielle. Alors le 27/04/2018 à 2h du matin, il m'apparaissait important de vous faire hommage par un texte qui pour le moment Bug sur le site et ne s'affiche pas. Bon courage à tous. Soy de nuevo en galéria mas que no problemo porque la vida esta aqui et es el principio. Milles Gracié AUX ARMEES FRANCAISES.
Je souahaite simplement profiter de ces partages avec vous de m'équiper avec du bon matériel pour ne plus vivre en mode galérien...Allez sur ce bon courage à vous tous et encore Merci.
G.DUMONT
p-s : A voir écrivain DIMIR-NA : la tendresse est un être & une arme...