Bonjour à tous et à toutes !
Comme le titre l’indique, j’ai pas mal de questions. J’ai obtenu le concours SOG avec ma copine (session mars 2018). Et comme le hasard fait bien les choses, nous sommes à 7 places d’écarts. Nous risquons donc d’être dans la même école, je voudrais savoir comment se passerait l’école en tant que couple ? Alors je me doute qu’il est préférable de conserver ce « secret » pour nous mais si certains ayant vécus quelque chose de similaires, je suis tout ouï, concernant les quartiers libres, permissions, si on a des moments dans’ la journée où nous pourrions se retrouver quelques instants.
De plus, nous comptons nous pacser très bientôt, est ce que cela aura une quelconque influence sur notre choix d’affectation à la fin de l´école ? Et si nous allons devant être le fait accompli contraint de choisir notre affectation sans pouvoir se concerter ?
Voilà concernant les questions à ce sujet, les autres questions concernent l’épreuve de natation !
Je suis malheureusement un (très) mauvais nageur, c’est une nage libre, le dos est-il autorisé ? Est ce très grave d’avoir de grosses lacunes dans ce domaine ? Certains me disent que la natation pourrait être enlever, d’autres m’alarme en me disant que si je suis médiocre je n’aurais pas de certificat délivré et donc un handicap.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses et je m´excuse pour les fautes.