Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Reims95

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Gendarmerie

Visiteurs récents du profil

205 visualisations du profil

Reims95's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Non, aucune douleur malgré la manipulation en sport (MMA) et au quotidien. Merci Sako.
  2. D'accord car lorsque j'ai demandé au médecin du centre de radiothérapie s'il était possible de le retirer, il m'a dit que ce n'était pas nécessaire donc j'ai estimé que ce n'était pas problématique, après rien ne vaut l'avis du médecin militaire. Ensuite je suis d'accord avec toi sur l'honnêteté, je n'aime pas mentir donc il va falloir que je réfléchisse au problème du mensonge par omission...
  3. Et dans ce cas, cela serait rédhibitoire ? C'est vraiment minuscule (1 ou 2 mm) et selon le médecin aucun problème.
  4. Oui c'est vrai, j'anticipe un peu trop. Très bien, je vais faire cela alors. Merci beaucoup.
  5. J'ai seulement le compte-rendu post-opératoire qui notifie l'ablation de la vis. Donc inutile de venir avec une radio de l'état actuel en prévention ?
  6. Merci, Je suis d'accord avec vous mais j'ai eu une fracture de l'épitrochlée + une vis (retirée actuellement) il y a quelques années donc pas sûr que ça passe pour le GI et vu que je préfère l'honnêteté. Bonne journée à vous.
  7. Bonjour à tous, Je suis lauréat du concours SOG 1 de mars 2018. Ma première question concerne la visite médicale, en effet il y a 8 ans je me suis fracturé le coude (l'épitrochlée), après intervention chirurgicale, le chirurgien m'a posé une vis. Après quelques années je décide d'intégrer l'armée de terre, toujours avec ma vis. Suite à une réponse négative (inapte temporaire à cause de cette vis) et après avis du médecin militaire je décide de la faire retirer. Suite à cela, je me fais retirer le matériel en 2015, mais décide de faire une licence avant une nouvelle présentation pour intégrer l'armée. Après avoir changé d'orientation professionnelle, j'ai opté pour la gendarmerie. En attente de la visite médicale j'ai un léger problème, après avoir fait une radio préventive de l'état actuel de mon coude, le médecin a détecté un petit éclat métallique dans mon bras (sans doute un morceau du matériel retiré) un peu au-dessus de ma vis d'origine. Selon lui pas de problème particulier et RAS concernant ma fracture (bien consolidée, etc.) mais je m'inquiète si cela peut ou non être une nouvelle inaptitude pour la gendarmerie. Bonne journée à tous et merci.
  8. Bonjour à toutes et à tous, Je suis de Reims et titulaire d'une licence d'Histoire. Je suis en attente de la visite médicale pour l'entrée en ESOG. Je souhaite intégrer la gendarmerie mobile, puis par la suite un PSIG dans la départementale. Lauréat du concours de mars 2018, je suis ravi d'être des vôtres sur ce forum. Bonne journée.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...