Bonjour!
Je me présente: Eléanor, 26 ans. Je travaille actuellement en tant qu'agent de service hospitalier (Conchitta) et j'envisage une reconversion dans l'armée. Oui, c'est vraiment radicalement opposé ...Mais je suis vraiment attirée par la vie militaire et j'approche de la date limite de péremption , je regretterai de ne pas avoir tenté une nouvelle fois ! En réalité, c'était mon 1er choix: la marine, dès que j'ai eu 18 ans... Mais j'ai fais la boulette de me pointer aux examens, tests sportifs et compagnie une main dans le slip comme qui dirait... au talent quoi et comme de par hasard, j'ai été recalée .
Dans l'urgence, j'ai recherché un travail pour ne pas rester les bras ballant, je me suis enquillé dans quelque chose qui me plait moyennement sans pour autant en avoir une aversion, et 6 ans plus tard (boudiou ce que ça passe vite! ) je remets mes choix en question. Je me vois mal finir où je suis actuellement, et passer à côté de quelque chose d'extraordinaire .J'ai un bac L et 6 ans d’expérience avec un balais et de développement intense de patience avec nos p'tits vieux.
Je n'ai pas d'idée précise d'emploi dans l'armée de terre, il y en a tellement, j'ai juste envie de faire autre chose dans un milieu qui me fascine! J'en suis au stade où j'ai pris un 1er rendez-vous avec mon conseiller CIRFA pour dégrossir tout ça, c'est que... je suis assez peu confiante sur mes chances de réussir à entrer dans l'armée, je sais qu'il y a énormément de concurrence, et mon parcours est déjà assez bancal.
Je me suis inscrite pour me renseigner d'avantage dans un premier temps