Aller au contenu
Aumilitaire

sylfrd

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sylfrd

  1. Bonjour, Merci pour votre retour, concernant le critère de mutabilité SHM à la 4e année que j'ai abordé, je l'ai extrait de la CIRCULAIRE N° 103/ARM/RH-AT/CCM/MOB relative à la gestion de la mobilité du personnel militaire de l'armée de terre pour 2019, plus précisément le paragraphe 3.1.2 service hors métropole des sous-officiers. Pour information, beaucoup de postes ne sont pas honorés et remis en prospection vers février (dans la spécialité TOI). Mais jamais de retour des CR de volontariats et ce même si aucun critère de mutabilité n'est exigé du fait du l'urgence impérieuse d'honorer ceux-ci. Laissant l'administré perplexe ... Cordialement
  2. avant le BSTAT j'ai dans la spécialité combat du génie maintenant je suis dans la spécialité TOI
  3. Bonjour j'aimerai avoir votre avis concernant le process de demande d'étude à la mobilité par le biais d'une FIDEMUT. Cela fait exactement 1an et demi, que je suis en poste dans mon affectation actuelle, et je souhaiterai être étudié pour le PAM 2020 pour un SHM soit après 3ans de présence. Pour information, je ne suis pas TDM mais cependant je suis de la spécialité (TOI), spécialité déficitaire. Selon la circulaire relative à la mobilité des personnels de l'armée de terre, je peux déclencher ma FIDEMUT pour un SHM à la 4e année (celle-ci ne tenant pas compte des chiffres et difficultés de la DRHAT à pourvoir ses postes). Pensez-vous réalisable et sans conséquence ma démarche, s'est à dire mon intention de demander ma FIDEMUT en avril 2019 pour le PAM 2020 soit après 3ans de présence et non 4 ? En vous remerciant par avance.
  4. Bonjour Je m'appel Jérémie sous-officier dans l'armée de terre depuis 9 ans. BSTAT depuis juillet 2017 en attente du SOC ... :):) 2010-2015 : sergent 2015 - ....... : sergent-chef Je suis également marié et père d'un enfant de 3 ans.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...