Bonjour à tous,
J'ai 25 ans et je suis candidat pour la spécialité "Conducteur Routier" à l'Armée de l'Air, j'ai déposé mon dossier le 02 mai et j'attends ma convocation pour passer les tests au CSO.
J'avais déjà passé les tests en tant qu’Équipier Fusilier de l'Air en 2012 mais j'ai été considéré inapte à cause de ma vue (J'étais Myope, Astigmate et hypermétrope), je me suis fait opérer au laser l'année suivante et j'ai passé une seconde fois les tests pour la même spécialité en 2016. J'ai cette fois été considéré inapte "temporaire" parce qu'ils voulaient un second compte rendu d'un médecin militaire, mon entretien de motivation s'est donc déroulé 7 mois après et je ne l'ai pas réussi car je n'étais clairement plus autant motivé que dans l'instant présent et ça s'est ressenti.
Je pensais que je ne pourrai plus postuler à cause de mon age, mais j'ai été informé que la date limite était passée à 30 ans et que c'était sûrement un signe, cette fois c'est la bonne!
Je reviens donc plus motivé que jamais dans une autre spécialité cette fois, en espérant passer l'étape de la visite médicale et l'entretien qui me traumatise depuis ahah!