Aller au contenu
Aumilitaire

SPARTAN

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

SPARTAN's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. UP ! Je n'ai toujours rien trouvé qui pourrais me rassasier... Merci à toi Bronxois !
  2. Bonjour, et moi ma question est : Si ujbn soldat vient de finir ses classes, que fait-t-il une fois qu'il a recu sa fouragere ? Il y a de la perme ? et apres ? la routine du soldat commence ? est-il possible de commencer directement apres un stage d'aguérissement ou une chose de la sorte ?
  3. Mais pour ce qui est de la définition du mot "libération", ils est claire que ni la France, ni l’Amérique n'envoi ses hommes sur les terres d'Afghanistan pour faire revenir la paix, mais ce bien pour leurs propre cause. Ca revient bien trop chère de faire ca. Les états unis font ca pour le pétrole. Mais ce pourquoi la France le fait reste encore un mystère à mes yeux. De toutes manière le problème n'est pas vraiment là. Le plus important est de terminer nos objectifs et de tenir nos frontières pour ne pas avoir servi à rien durant cette guerre.
  4. tout à fias, plein de choses ne sont pas prises en compte, mais c'est en gros ce qui me donne l'envie de rejoindre nos troupes. Pas spécialement pour l'Afghanistan, mais pour tout pays qui est en difficulté. L'aide à la défense est super important.
  5. Je ne pense pas que tu te rende compte de ce qu'il ce passe en Afghanistan. Les Insurgés viennes de plusieurs pays, et skuatent en promettant de la nourriture aux Afghans en échanges de renseignements ou d'attaques coutres nos forces armées ou les forces armées Américaine. Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas décider de leurs propre sort : d'un coté les Insurgés avec leurs promesses et leurs menaces, d'un autre des Armées essayant de rétablir la paix et la stabilité de leurs pays. Je pense que nous ne sommes pas là bas pour rien. Je pense qu'il est important de r'appeler à qu'elle point l'homme est influençable, mais aussi l'aide qu'un homme doit porter à un autre homme. Nos soldats ne sont pas morts en vain. Ils auront participé à la libération d'un pays. Vous ne vous imaginer pas, vous ne le pouvez pas. Pourquoi ? Car ici, en France, nous sommes une des plus grosse puissance mondial. Nous avons ce que nous voulons, si nous cherchons un travail, en le voulant, on fini toujours par en trouver un(même si les temps sont dures, il faut rester réaliste). Tout ce que nous avons, ils ne l'ont pas. La plupart de habitants n'ont jamais connu autre chose que la guerre. Faite une recherche et vous verrez qu'avant les insurgés, c'était les russes et autres, tuant des civils pour rien. Eux n'ont rien, ils récoltes pour vendre leurs récoltes. C'est à peut près ca. Si t'es piqué part un scorpion, tu creve. Dur à imaginer, mais c'est la dure réalité. Nous leurs proposons quand même des soins dans les moyens disponible. N'oublions pas nos braves soldats morts au combat, leurs familles, mais aussi les camarades de leurs unité, qui étaient présent lors de leurs mort. Respecter un pays, ce n'est pas si compliqué que cela. Voilà en bref le fond de mes pensées.
  6. Merci Choupette ! c'est sympa de t’intéresser à ma cause ! Je vais suivre ton conseil, et refaire un tour sur le forum.
  7. Bien dit, mais si'il n'y a aucune confiance entre toi et ton prochain, tu n'avancera pas aussi loin que tu l’espérai.
  8. merci mais j'avais déjà trouvé. J'ai fais de nombreuses recherches, mais je n'ai rien trouvé de vraiment concret à propo de ce régiment. J’essaierai de faire quelque chose sur ce régiment, une fois sur place et une fois que j'aurai terminé mes classes !
  9. et j'ai aussi une autre petite question : Il y a-t-il des documents importants à prévoir ? (tout ce qui est de l'administration)
  10. Bonjour, Je suis moi aussi en train d me poser la question de plus en plus serieusement.. J'incorpore le 16eme bataillon de chasseurs à Bitche le 7Mai 2012 pour faire mes classes. Je voulais déja faire un sac et me le mettre de coter en préparent doucement mes effets personnels, mais je ne sais pas quoi y mettre. Le truc c'est que j'habite en aquitaine et que toutes mes affaires resteront ici une fois parti. Je ne peux pas revenir durant 2 jours de perm. Alors je voudrai savoir si des affaires tels que "maillot de bain, serviette, ordinateur portable, gants, bonnet, Chaussettes, chaussures de course, etc..." irai dans mes affaires.. Pour etre franc, je suis totalement perdu... J'ai rencontré un de mes futur camarade sur ce forum, mais lui non plus ne sais pas à quoi s'attendre.. Ce n'est pas un régiment de chasseurs alpins, mais chasseur tout court. Pouvez vous svp m'aider ? Je vous remercie d'avance !
  11. ah beh tant mieux ! c'est ce que je prefere ! mais sinon tu connais le régiment en lui même ?

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...