Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Jess35

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de l'Air

Visiteurs récents du profil

337 visualisations du profil

Jess35's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Au cso ça c'est très bien passé effectivement. Maintenant je pense aussi qu'il ya pas de raison que ça fonctionne pas sur base et non aucune blessure ou autre depuis ! Et oui pas de soucis je donnerais des nouvelles !
  2. Derien ! Et merci plus qu'à croisé les doigts pour que la VM ce passe bien
  3. Hello je m'étais déjà présenté sur l'autre forum mais bon.. Présentation : je m'appel Jessie, j'ai 24 ans bientôt 25 le 16 novembre. Candidature retenue pour être fusilier de l'air, ensuite diplôme : cap cuisine (anciennement) et actuellement ( agent de sécurité et ssiap 1 qui veux dire : ( service de sécurité incendie et d'assistance à personnes).
  4. MERCIIIIII beaucoup pour tes réponses. Lol je commençais à m'inquiété !
  5. Bonjour je relance le sujet car j'ai n'ai aucune réponse à mes questions ! Je dois effectué ma VM à la base le mercredi 6 novembre à Villacoublay et remplir tous ce qui es administratifs etc... Et percevoir le paquetage ! Ma Question es : - faut-il prévoir un gros sac ou petit sac pendant le séjours ? Quel type d'affaires etc.. Combien de temps on reste sur la base ? Je sais que je serais prise en charge par mon unité d'affectation sur place, mais je voulais savoir es-ce que on pars directe en formation à orange ou bien es-ce que ce sera le mois suivant ? Je serais ravie d'avoir des réponses à mes questions car je suis un peu perdu. Merci d'avance.
  6. C'est fais mais je ne trouve pas grand choses en détails
  7. Bonjour, je me pose des question pour la convocation, comme j'ai dit je suis convoqué le 6 novembre pour effectué ma VM d'incorporation et ensuite percevoir le paquetage etc.... Et tous ce qui es administratifs ! Je voulais savoir faut il prendre des affaires perso, gros sac petit sac j'avoue être un peu largué concernant les affaires à ramené et aussi combien de temps reste t'on à la base j'ai n'ai aucune réponse à mes question malgré ma demande auprès de la base aérienne . Après la perception du Matos es-ce que on rentre chez sois ou on pars directement à orange ? Si des personnes sont déjà militaire et qui sont déjà passé par la, pouvez m'en dire un peu plus svp ça serais super sympa !!!! ??
  8. Bonjour, je me pose des question pour la convocation, comme j'ai dit je suis convoqué le 6 novembre pour effectué ma VM d'incorporation et ensuite percevoir le paquetage etc.... Et tous ce qui es administratifs ! Je voulais savoir faut il prendre des affaires perso, gros sac petit sac j'avoue être un peu largué concernant les affaires à ramené et aussi combien de temps reste t'on à la base j'ai n'ai aucune réponse à mes question malgré ma demande auprès de la base aérienne . Après la perception du Matos es-ce que on rentre chez sois ou on pars directement à orange ? Si des personnes sont déjà militaire et qui sont déjà passé par la, pouvez m'en dire un peu plus svp ça serais super sympa !!!! ??
  9. Bonjour à tous, j'ai eu un appel hier de la base aérienne pour me dire que je suis convoqué le 6 novembre à la BA 107 de Villacoublay y'a t'il d'autre candidats qui ce présente là-bas le même jours ? Sinon j'ai été retenue en tant que fusilier de l'air. D'autre dans ce cas ? A bientôt. Jessie :)
  10. Oui a la semaine pro, si on arrive à ce reconnaître :).
  11. Oui c'est possible on verra lol tu postule pour quel spécialité ? Moi perso je postule pour l'armée de l'air et faire la spé fusiliers commando.
  12. Bonjour je suis convoqué mardi à 9h mais ji serais avant.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...