Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

MerlinEngine

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par MerlinEngine

  1. J'ai fini le Sherman et rajouter une texture
  2. Par exemple, sur les FREMMs, le C.O. est situé à l'avant (voire pièce jointe), mais grâce au reportage (ou à cause du reportage) on sait que ce centre nerveux n'a pas de redondance (le système de propulsion prends tout l'espace à l'arrière), et qu'il faut approcher le bateau par un angle d'environ 30° maximum par la proue puisque les batteries à verouillage automatique sont à l'arrière avec un angle mort, tandis que les contre mesures orientées perpendiculèrement sont également à l'arrière sur les côtés.
  3. Pas du tout, mais j'ai suivi avec interêt la vidéo de présentation sur la construction, la configuration et l'équipement ainsi que le système de propulsion des nouvelle frégates françaises (https://www.youtube.com/watch?v=ZAA0YHBXigI). Je me suis dit que devant une telle débauche d'informations je pouvait maintenant envisager de poser des questions de la nature de celles exposées plus haut.
  4. Bonjour, Concernant le nouveau porte avion, et tenant compte du fait qu'un avion en cours de maintenance ne peut être déplacé, ne serait il pas judicieux d'envisager une baie de maintenance automatisée pour le parkage des avions, qui gère automatiquement l'attribution des slots en fonction des pannes et des ordres de missions ? Quels sont les aspects auxquels je n'ai pas pensé qui s'oppose à un tel concept ? Concernant les nouveaux missiles russes super soniques longue portée, le Charles de Gaule n'est il pas un peu dépourvu de défenses contre de telle armes, surtout si elles peuvent voler à trés basse altitude presque au niveau de la mer ? Enfin, l'image du nouveau porte avion semble indiquer que le principe de redondance déjà présent sur les frégates plus modernes fait son apparition avec la présence de deux tours sur le terrain d'attérissage. Est-ce bien le cas (auquel cas c'est un bon point) ?
  5. Je suis programmeur (BTS Informatique Industrielle) et, un peu comme Aristote, me passionne pour divers sujets, les savoirs particuliers devant mener à la compréhension du tout. Je privilégie les têtes bien faites aux têtes bien pleines, l'idéal regroupant les deux. Parmi mes hobies figure la modélisation dont vous trouverez l'expression au travers de mes pièces jointes. Je m'interesse aussi à la politique, à l'économie et à l'histoire. Plus je vieillis et plus je me dis que la sévérité et la discipline, c'est de l'amour.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...