Bonjour à tous !
Avant j'espère que mon sujet est à la bonne place...
Ancienne militaire, j'ai repris par réelle vocation ce chemin mais cette fois ci dans l'armée de l'air ! Heureuse de faire partie de nouveau de l'institution, j'aurai qqlq questions supplémentaires.
Ma situation à changée... Mère de famille aujourd'hui, pasce depuis de nombreuses années, j'embarque une famille entière avec moi ! Monsieur étant ancien militaire, 0 pb de ce côté là.
En effet, j'ai du mal à obtenir des informations claires et précises ! Apparemment mon cirfa n'a plus "rien à faire avec moi", c'est à dire que je suis aujourd'hui traitée par ma ba d'affectation, c'est à dire la 105 Évreux. J'attend donc un coup de fil ou courrier avec ma date pour la ba ( orange, cfim apparemment dernière semaine de septembre),
combien de temps avant sommes nous sur base ?
Je pars de Évreux direction Orange directement ou je rentre chez moi 24h 48h avant ?
L'éloignement n'est pas un soucis, c'est clair dans ma tête et je sais pourquoi je "laisse" ma famille temporairement,
On m'a dit d'apporter une prise de sang, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi...
Mes anciennes formations ( classes) nous avions le droit au téléphone pour contacter notre famille, en général fin de journée, est ce toujours le cas ?
Questions inutiles pour certains, mais lorsqu'on est chargée de famille, mentalement ce n'est pas la même préparation, et le même état d'esprit... Il y a 10 ans j'avais que ma valise à penser, aujourd'hui, je dois faire un planning ??.
Dernière question : nous avons projet que mon mari et les enfants arrivent sur Évreux, environ 1 mois avant la fin de ma formation métier, aussi, je pense que le logement en extérieur n'est pas un problème ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Carpediem.