Suite...
Désolé, j'ai du appuyer sur la mauvaise touche, sans faire exprès... Je te disais donc, pourquoi pas essayer d'être indépendante émotionnellement et d’arrêter d'être dans l'attente? ? Est ce que tu travailles? Est ce que tu as des hobbies? Est ce que tu as de quoi t'occuper pour t'épanouir personnellement? Je te pose autant de questions, pourquoi? Car si j'étais en train d'attendre mon fiancé pour qu'il m'appelle ou autres, je serais sans doute très énervée, et deçue. Le mien est pratiquement chaque soir à la "popote", c'est sacré pour lui. Donc le coup du fil du soir pour parler pendant 30 minutes, c'est raté. Le week end, il est avec ses copains en train de visiter la Corse, ou barbecue entre amis, etc... Quoi que depuis le confinement, il est un peu plus disponible mais bon, il est toujours avec ses potes, au club compagnie ou dans les chambres en train de picoler. Je pense que c'est leurs mode de vie.
Quand ton copain rentre à la maison, ne soit pas énerver et ne lui fais pas de reproches, car si il rentre et que il y a cette ambiance, il finira par fuir et ira rejoindre ses camarades.
Montre lui que tu as une vie, et que même si il est pas auprès de toi, que tu as tes propres occupations. Tu dois faire en sorte de pas devenir une charge pour lui, tu vois ce que je veux dire? Et tu verras, il prendra le temps de rester avec toi, et de couper la poire en 2 entre sa copine et l'armée ? Parce que si il ressent que tu es dans l'attente et que tu attends trop de lui, ca lui mettra la pression, et à la longue, ca finira par devenir un poids, et ce sera difficile à supporter pour lui, et finira par s'échapper avec ses potes.
Je te comprends, tu dois te sentir seule et délaissée, sache que il ne le fait pas vraiment exprès, c'est juste que c'est l'armée qui les conditionne de vivre de cette manière. Tu es dans tes droits d'avoir aussi tes exigences, chacun doit donner du sien pour trouver un équilibre dans le couple. Mais sache que c'est l'armée avant tout, c'est comme ça, on peut rien y faire. Le mien est à la légion étrangère, c'est encore pire... Je ne sais pas encore quand est ce que on va se voir, ca fait 2 mois et demi qu'on ne s'est pas vu ☹️ Tout ira bien pour toi, reste forte, c'est juste un mauvais moment à passer, ca arrive dans les couple, armée ou pas ?
Sois indulgent stp! ? Chacun à sa vision du couple. Moi je ne vois pas non plus qu'elle est sa roue de secours, seulement la vie pro de son copain à changer avec toutes les responsabilités qui va avec... C'est juste qu'ils ont un peu de mal à trouver un équilibre, ce sont des choses qui arrive fréquemment... ☹️